Changements de personnel au sein de Swisscom Management

Swisscom, 03 novembre 2009

Stefan Nünlist, directeur de la communication d'entreprise et membre de la Direction du groupe Swisscom depuis 2001, quittera l'entreprise dans le courant de l'année prochaine après dix années d'activité couronnées de succès, afin de faire profiter les CFF de l'expérience acquise chez Swisscom.

Stefan Nünlist dirigeait depuis 2001 la communication d'entreprise de Swisscom, tout en étant membre de la Direction du groupe et membre de la Direction de Swisscom Suisse depuis 2008. Dans le cadre de sa fonction, Stefan Nünlist a adapté avec succès la communication d'entreprise et l'identité visuelle de Swisscom aux défis en constante évolution: son domaine de compétences comprenait la communication interne et externe d'entreprise, la gestion des marques, la responsabilité sociale ainsi que le sponsoring réalisé dans le cadre du partenariat élaboré sous sa responsabilité avec Swiss Ski. En sa qualité de directeur de Public Affairs, il a largement participé à la défense des intérêts de Swisscom dans les milieux politiques et administratifs.

Le Conseil d'administration et la Direction du groupe Swisscom le remercient vivement de son engagement hors du commun et fructueux. Ils forment également leurs meilleurs v?ux pour son avenir, tant sur le plan privé que professionnel.