Méta navigation

Communiqué de presse

Bluewin TV, qui a déjà séduit plus de 200 000 clients, devient Swisscom TV

Berne, 19 novembre 2009

Alors qu'elle fête son troisième anniversaire, Bluewin TV est rebaptisée Swisscom TV. La modification du nom du produit s'inscrit dans le cadre du renforcement de la marque faîtière Swisscom qui est intervenu en 2008. Trois ans après son lancement, le produit s'est imposé sur le marché grand public. Plus de 200 000 clients apprécient déjà la diversité de l'offre, la qualité de l'image et l'excellent service de Swisscom TV.

Pour son troisième anniversaire, Bluewin TV est rebaptisée Swisscom TV. Grâce à cette identité visuelle uniforme, le client bénéficie de toutes les prestations d'un seul tenant et sous un seul nom. La modification aura lieu ces prochaines semaines et devrait être menée à bien d'ici la fin de l'année.

 

Swisscom TV plébiscitée par plus de 200 000 clients

Avec le lancement de Bluewin TV il y a trois ans environ, Swisscom a réussi son entrée sur le marché de la télévision. Depuis, plus de 200 000 clients ont opté pour l'offre IP TV de Swisscom. Le doublement du nombre de clients en un an montre que Swisscom TV, qui était un produit de niche, est devenue un produit de masse. "Nous sommes satisfaits des chiffres actuels", déclare Christian Petit, responsable Clients privés Swisscom. "L'amélioration constante de la satisfaction des clients au cours des trois dernières années est particulièrement réjouissante. Ce fait est d'ailleurs corroboré par des études externes. Nos clients apprécient la simplicité du produit, la diversité des chaînes, la qualité de l'image ainsi que l'excellence du service."

 

Une offre en constante évolution: plus de 140 chaînes et de nombreux rendez-vous sportifs en direct

Swisscom TV offre une large gamme de programmes. Depuis son arrivée sur le marché, le nombre de chaînes de télévision dans l'offre de base a augmenté de 100 à plus de 140 et celui des stations de radio de 70 à plus de 130. De plus, les clients profitent de plus de 1000 radios Internet. L'offre d'événements sportifs en direct est également constamment élargie, comme le montre la retransmission des matchs des principales ligues de football européennes. Plus de 1700 rendez-vous sportifs par an sont proposés au client à la demande. Les amateurs de cinéma et de musique ont, de leur côté, accès à plus de 1000 titres sur simple pression d'une touche. Cette année, plus d'un million de contenus ont ainsi été loués. L'offre télévisuelle de Swisscom est disponible dès 19 francs et celle avec fonction d'enregistrement, dès 29 francs.

Contact

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com