Surfer, téléphoner, regarder la TV et économiser avec Casa Trio

Berne, 27 novembre 2009

Swisscom lance Casa Trio, une nouvelle offre combinée qui conjugue l'accès plus rapide à Internet, le téléphone gratuit sur le réseau fixe suisse et Swisscom TV plus. Les clients peuvent commander la nouvelle offre dès maintenant et économiser CHF 147 par an. En profiteront également les clients Swisscom, qui utilisent déjà les trois produits et à qui s'appliquera automatiquement le prix forfaitaire dès le 1er décembre.

La nouvelle offre combinée Casa Trio réunit la très populaire offre télévisuelle Swisscom TV plus avec l'abonnement Internet Infinity, lequel permet de naviguer à un débit pouvant atteindre 20 000 Kbit/s, tout en téléphonant en illimité sur le réseau fixe de Suisse. Simple et transparente, l'offre permet de communiquer chez soi en toute sérénité et avec la qualité Swisscom habituelle.

Les clients obtiennent Casa Trio au prix forfaitaire attrayant de CHF 111 par mois et économisent CHF 12.25 par mois (soit CHF 147 par an) par rapport aux prix unitaires. Les coûts de raccordement téléphonique sont déjà compris dans ce montant. Les clients déjà abonnés à Swisscom TV plus et Infinity profiteront automatiquement de la nouvelle offre dès le 1er décembre. Casa Trio étant liée à la facture électronique gratuite, il est possible de demander pour CHF 1.50 par mois une facture sur papier. L'offre combinée peut être commandée dès maintenant dans les Swisscom Shops ou au numéro gratuit 0800 800 800.

Produits

Prix unitaire/mois

Casa Trio/mois

Swisscom TV plus

CHF 29.- *  inclus

Infinity (connexion Internet)

CHF 69.- inclus

Téléphonie fixe

Gratuite sur réseau fixe suisse inclus

Raccordement fixe

CHF 25.25  inclus

Somme

CHF 123.25*

CHF 111.-*

* droits d'auteur obligatoires de CHF 2.25 par mois en sus. Prix incluant la TVA.

www.swisscom.ch