Séisme en Haïti: Swisscom et ses collaborateurs versent un million de francs à la Chaîne du bonheur

Berne, 22 janvier 2010

Swisscom a lancé cette semaine un appel aux dons à l'interne (notamment sur l'intranet via un outil de dons) en faveur des victimes du séisme en Haïti. Les dons des collaborateurs se montent à 487 000 francs. Swisscom double ce montant, y ajoutant 513 000 francs. L'entreprise et ses collaborateurs réunissent ainsi un million de francs, somme qui sera versée à la Chaîne du bonheur.

Enfin, Swisscom dispense ses clients des frais de communication depuis et vers Haïti au mois de janvier, afin de faciliter le contact entre les membres d'une même famille, les organisations d'entraide et leurs collaborateurs engagés sur place.

Swisscom, qui soutient la Chaîne du bonheur depuis plus de 60 ans en tant que partenaire, offre à cette institution un parrainage financier et des prestations en nature: lors d'une journée nationale de collecte, son assistance comprend l'infrastructure du centre d'appels, les numéros de téléphone gratuits et les frais de communication.