BeeOne lance sa propre offre à prépaiement sur le réseau mobile de Swisscom

Berne, 12 février 2010

Swisscom et BeeOne concluent un partenariat en vue de lancer une nouvelle offre de téléphonie mobile intitulée "Mucho" à l'échelle nationale à partir de début mars 2010. A l'instar de Migros et ses produits très prisés M-Budget Mobile et Migros Mobile, l'opérateur BeeOne utilisera pour "Mucho" le réseau mobile de Swisscom afin de dynamiser davantage encore le marché suisse de la téléphonie mobile. Déjà présent sur le marché des cartes téléphoniques, BeeOne offrira ainsi un complément idéal aux activités de Swisscom.

A partir de début mars, BeeOne proposera en Suisse le produit à prépaiement "Mucho" sous sa propre marque. L'opérateur de téléphonie mobile virtuel (MVNO) utilisera à cet effet le réseau mobile de Swisscom. Les clients profiteront donc d'une excellente qualité vocale et d'une couverture de premier ordre. Aujourd'hui, le réseau mobile de Swisscom dessert déjà plus de 99,4% de la population suisse et s'est récemment classé premier au test de réseaux indépendant réalisé par le célèbre magazine Connect.

Après Migros, BeeOne est le deuxième partenaire MVNO de Swisscom. Ce type de partenariat permet à de petits opérateurs de lancer également des produits de téléphonie mobile attrayants, sans devoir investir dans une infrastructure onéreuse.

Téléphoner à l'étranger à des tarifs avantageux avec "Mucho"

L'offre de BeeOne s'adressera en particulier aux clients désireux de téléphoner à des tarifs avantageux à l'étranger avec leur portable. Ils profiteront de tarifs internationaux attrayants et renonceront en contrepartie en toute connaissance de cause aux prestations et services supplémentaires tels que les MMS ou l'accès Internet mobile. "Mucho" sera vendue via les canaux de BeeOne et c'est la hotline de BeeOne qui assurera l'assistance. De plus amples informations sur l'offre et ses tarifs sont disponibles à l'adresse www.mobileverymucho.ch.