Toujours en direct. Avec Swisscom TV air, sur Internet et sur téléphone portable

Berne, 23 mars 2010

A moins de trois mois de la Coupe du monde de football, Swisscom TV air amène dès à présent la télévision sur votre téléphone portable et sur votre ordinateur. Pour CHF 9.- par mois, nos clients peuvent ainsi regarder leurs émissions favorites chez eux mais aussi en déplacement. Et pour CHF 5.- par match, les fans de sport peuvent suivre des événements sportifs exclusifs. Enfin, l'importante offre Video on Demand de Swisscom TV est désormais disponible également sur ordinateur. Swisscom TV air remplace l'ancienne offre Swisscom TV mobile.

Avec Swisscom TV air, Swisscom écrit une nouvelle page de la success story de Swisscom TV. Swisscom est le premier opérateur de Suisse à offrir le plaisir télévisuel sur les trois écrans: téléviseur, ordinateur et téléphone mobile. Ainsi, pour CHF 9.- par mois, nos clients peuvent recevoir 34 chaînes de Live TV avec une excellente qualité d'image à domicile sur leur PC ou leur ordinateur portable, ainsi qu'en déplacement sur leur téléphone mobile. En outre, plus de 70 stations de radio et de nombreux clips vidéo sont disponibles gratuitement par ordinateur. Dès le mois de mai 2010, dix programmes télévisés viendront s'y ajouter.

Pour CHF 5.- par match, les passionnés de football et de hockey sur glace peuvent suivre les retransmissions de Teleclub en direct sur leur ordinateur et sur leur téléphone mobile. Et les clients peuvent également donner à leur PC des allures de salle de cinéma, puisque environ 500 films - dès CHF 3.50 - et documentaires sont d'ores et déjà disponibles. Tous les films et retransmissions sportives proposés sont peuvent être visionnés à l'unité, sans abonnement. Grâce à un menu clair et intuitif, les utilisateurs de Swisscom TV air ont toujours une vue d'ensemble sur les programmes du moment. Le menu coordonné sur les trois écrans - TV, PC et téléphone portable - simplifie en outre l'utilisation.

Disponible sur tous les ordinateurs et sur la plupart des téléphones portables

Pour pouvoir utiliser Swisscom TV air, le client doit disposer d'un raccordement DSL ou d'un abonnement de téléphonie mobile. Swisscom TV air fonctionne sur les systèmes d'exploitation habituels et est disponible sur la plupart des téléphones portables modernes. Les clients de Swisscom reçoivent Swisscom TV air à un prix fixe comprenant le trafic de données. Les clients d'autres opérateurs de téléphonie mobile disposant d'un raccordement Internet de Swisscom peuvent également regarder la télévision sur leur téléphone portable; il se peut que leur opérateur leur facture le trafic de données.

Pour consulter la page d'accueil de Swisscom TV air: www.swisscom.ch/tvair

Swisscom TV air remplace Swisscom TV mobile

Swisscom TV air remplace dès à présent Swisscom TV mobile. Les clients existants en profitent doublement: ils peuvent désormais regarder la télévision sur leur ordinateur et ne paient plus que CHF 9.- au lieu de CHF 16.-. Avec le lancement de ce nouveau produit de télévision, Swisscom supprime l'offre DVB-H pour ses clients privés. Le manque de terminaux compatibles DVB-H prive cette offre de toute perspective de succès. Le réseau DVB-H est toutefois maintenu jusqu'à nouvel avis.

Swisscom TV air: vue d'ensemble

Swisscom TV air
Condition:
  • Raccordement DSL (bande passante d'au moins 2 Mbit/s) ou abonnement de téléphonie mobile de Swisscom
  • Téléphone portable compatible, avec technologie UMTS ou EDGE (iPhone inclus)

Chaînes TV:

34 chaînes TV, davantage dès mai 2010