Kathrin Amacker reprend la direction du service Communication d'entreprise

Berne, 05 mai 2010

Le Conseil d'administration a nommé Kathrin Amacker-Amann nouvelle responsable de la communication d'entreprise et membre de la Direction du groupe Swisscom.

Kathrin Amacker (1962), qui a passé son enfance à Bâle-Campagne, est Dr. phil. II en pharmacie et occupe un poste de direction dans le département Human Resources de Novartis. Elle dispose d'une longue expérience dans un groupe opérant à l'échelon international et dans un environnement fortement réglementé. En tant qu'ancienne présidente de la représentation des employés de Novartis, elle a suivi les processus de changement et témoigne d'un vaste savoir-faire en matière de communication avec les partenaires sociaux. Engagée depuis de nombreuses années dans la vie publique, elle démissionnera de ses fonctions de conseillère nationale (PDC, BL) avant d'entrer au service de Swisscom. Elle est mariée et mère de trois enfants.

A l'automne 2010, Kathrin Amacker reprendra les rênes du service Communication d'entreprise de Swisscom, succédant ainsi à Stefan Nünlist, qui quittera Swisscom fin mai 2010. Jusqu'à son entrée en fonction, la direction de la division sera assurée en interne.