Deloitte renouvelle sa confiance à Swisscom

Berne, 12 mai 2010

Le cabinet d'audit et de conseil Deloitte continue de miser sur les services de téléphonie et de réseau de Swisscom. Les contrats conclus portent sur un volume de plusieurs millions de francs. Swisscom et Deloitte collaborent en outre dans le cadre de différentes activités TIC.

Deloitte Suisse et ses 1000 employés poursuivent leur collaboration avec Swisscom. S'imposant face à de rudes concurrents internationaux, le Géant bleu va continuer de fournir ses services de téléphonie et de réseau au cabinet d'audit et de conseil helvétique. Le contrat de téléphonie fixe et mobile a été prolongé de 24 mois pour les cinq sites existants de Deloitte à Zurich, Bâle, Genève, Lausanne et Lugano. Quant aux prestations liées aux réseaux locaux (LAN), la prorogation est de 36 mois et, parallèlement, Swisscom va poursuivre l'extension de ces réseaux. En plus de ces services, Swisscom et Deloitte SA collaborent dans le cadre de différentes activités TIC.

Pouvoir compter sur un partenaire régional fort

Swisscom est parvenue à convaincre le client grâce à son fort ancrage national. Werner Heule, responsable IT Services chez Deloitte: "Il est important pour nous d'avoir à nos côtés un prestataire national solide. Avec la grande qualité de son réseau, ses solutions individuelles et ses tarifs, Swisscom satisfait pleinement à nos besoins."

A propos de Deloitte

Deloitte est l'un des principaux cabinets de conseil en Suisse et propose des prestations dans les domaines de l'audit, du conseil fiscal, du Consulting et de la Corporate Finance. En 2006, ses sociétés affiliées en Suisse et en Grande-Bretagne ont fusionné, dans le but de mettre sur pied en Suisse une entreprise d'audit et de conseil professionnelle, d'envergure internationale. Deloitte emploie 1000 collaborateurs sur ses sites de Zurich, Bâle, Genève, Lausanne et Lugano.