Swisscom lancera l'iPhone 4 en Suisse le 30 juillet

Berne, 28 juillet 2010

L'iPhone 4 est équipé de FaceTime grâce auquel le rêve de la téléphonie vidéo devient une réalité, et du remarquable nouvel écran d'Apple, Retina, qui offre la plus haute résolution jamais atteinte sur un téléphone, avec des textes, des photos et des films d'une incroyable clarté. L'iPhone 4 comprend également un appareil photo de 5 mégapixels avec flash LED, l'enregistrement vidéo HD, le processeur A4 d'Apple, un gyroscope à 3 axes et jusqu'à 40% de temps de conversation en plus - le tout dans un magnifique design inédit de verre et d'acier inoxydable qui en fait le smartphone le plus fin au monde. L'iPhone est équipé d'iOS 4, la dernière version du système d'exploitation mobile le plus avancé du monde qui intègre plus de 100 nouvelles fonctionnalités. L'App Store révolutionnaire donne accès à plus de 200 000 apps, dont la nouvelle app iMovie conçue spécialement pour l'iPhone 4.

"Nous sommes ravis de pouvoir proposer l'iPhone 4 à nos clients.", a indiqué Christian Petit, responsable Clients privés, Swisscom Suisse. "Avec deux lancements réussis d'iPhone en Suisse à son actif, Swisscom continue d'offrir des options tarifaires, une couverture et des services excellents à ses clients iPhone."

Le réseau HSPA de Swisscom dessert désormais plus de 92% de la population et offre aux clients une connectivité excellente et fiable dans tout le pays, avec des vitesses de transmission élevées pouvant atteindre 7,2 Mbps dans les zones couvertes par le HSPA.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur

NATEL® liberty piccolo NATEL® liberty mezzo  NATEL® liberty grande
Abonnement mensuel CHF 25  CHF 35  CHF 55
Frais par heure de communication vocale* CHF .70  CHF .50  CHF .50