Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées alliant communication et divertissement varié

Berne, 15 novembre 2010

Avec Vivo Casa, Swisscom lance trois nouvelles offres combinées pour une communication et un divertissement simples et variés à domicile. Les offres comprennent Swisscom TV, un raccordement Internet et des forfaits transparents sur les réseaux fixes et mobiles de Suisse, garantissant ainsi une communication sans souci aux utilisateurs. Swisscom TV air, le service de télévision pour le téléphone portable et le PC, est en outre inclus. Vivo Casa comprend par ailleurs la première offre commerciale à fibre optique de Swisscom. Dès mi-novembre 2010, trois offres combinées à partir de CHF 99.- par mois seront disponibles. En outre, avec PME Office, les clients commerciaux disposeront, depuis le 1er décembre 2010, d'une nouvelle offre pour leur poste de travail.

"Avec Vivo Casa, nous simplifions l'orientation pour nos clients et avons conçu trois offres pour l'utilisation à domicile qui répondent à des besoins variés", explique Christian Petit, responsable Clients privés Swisscom. Les packs sont caractérisés par des étoiles; plus elles sont nombreuses, plus l'offre de communication et de divertissement est étendue. Les offres combinées suivantes sont disponibles: le pack de base 3* à CHF 99.-, le pack confort 4* à CHF 125.- et le pack top 5* à CHF 179.- par mois. Tous les packs comprennent Swisscom TV, un raccordement Internet et des forfaits de téléphonie sur les réseaux fixe et mobile de Swisscom. Le pack top 5* inclut même les communications sur tous les réseaux de Suisse, ainsi qu'un accès Internet ultrarapide via un raccordement à fibre optique; il est dès lors, pour le moment, disponible à l'échelle régionale. Les clients Vivo Casa bénéficient en outre du service supplémentaire Swisscom TV air, fort apprécié. Enfin, le prix du pack comprend aussi les frais relatifs aux droits d'auteur de CHF 2.25 par mois pour Swisscom TV, auparavant facturés séparément.

Les clients Vivo Casa peuvent étendre leur pack avec la nouvelle option "International", disponible pour CHF 9.- par mois, qui permet de téléphoner gratuitement sur le réseau fixe dans tous les pays de l'UE, au Liechtenstein et en Amérique du Nord en dehors de heures de travail (de 19h00 à 7h00, ainsi que les week-ends et les jours fériés). Swisscom développe les options Vivo Casa et proposera début 2011, pour le pack top 5*, une option permettant de surfer sur Internet avec un débit allant jusqu'à 100 Mbit/s.

Disponible dès mi-novembre 2010

Les nouvelles offres combinées sont disponibles depuis le 15 novembre 2010 en ligne sur www.swisscom.ch/vivocasa, ainsi que dans les Swisscom Shops. Vivo Casa remplace l'offre combinée Casa Trio, qui a rencontré un franc succès, permettant à Swisscom de gagner environ 157 000 clients en l'espace de quelques mois. Swisscom poursuit l'extension de cette offre combinée particulièrement appréciée et propose avec Vivo Casa trois packs répondant aux différents besoins de ses clients. Les clients Casa Trio peuvent continuer à utiliser l'offre actuelle.

Nouveau:  offre combinée également pour les PME

Swisscom lance également pour les PME une solution de communication complète simplifiant le travail de bureau. L'offre combinée "PME Office" comprend un raccordement au réseau fixe et un accès Internet rapide permettant de travailler dans des conditions optimales. Cette formule inclut en outre toutes les communications sur les réseaux fixes et mobiles de Suisse.

PME Office sera disponible pour les clients commerciaux dès le 1er décembre 2010 au prix de CHF 114.-. Répondant aux besoins spécifiques des PME, cette offre se distingue par des coûts mensuels planifiables pour la téléphonie sur le réseau fixe et le raccordement Internet. De plus amples informations sur PME Office sont disponibles dès maintenant sur www.swisscom.ch/kmu.

Vivo Casa

Pack de base

Pack confort

***** (fibre optique seulement)
Pack top

Réseau fixe

- Communications téléphoniques gratuites: le soir et le week-end vers le réseau fixe et mobile de Swisscom

sinon
- CHF 0.08/min. pour les appels vers tous les réseaux fixes suisses
- CHF 0.30/min. pour les appels vers tous les réseaux mobiles suisses

- Raccordement au réseau fixe compris

- Communications téléphoniques gratuites: 24 heures sur 24 vers le réseau fixe et mobile de Swisscom

- CHF 0.08/min. pour les appels vers d'autres réseaux fixes suisses
- CHF 0.30/min. pour les appels vers d'autres réseaux mobiles suisses

- Raccordement au réseau fixe compris

- Communications téléphoniques gratuites: 24 heures sur 24 vers tous les réseaux fixes et mobiles suisses (jusqu'à 2000 min. par mois vers d'autres réseaux suisses)

Internet

Rapide

- 10 000 kbit/s max. download
- 1000 kbit/s max. upload

Très rapide

- 20 000 kbit/s max. download
- 2000 kbit/s max. upload

Hyper rapide

- 50 000 kbit/s max. download
- 5000 kbit/s max. upload

Swisscom TV

Swisscom TV basic

Swisscom TV plus

Swisscom TV plus
- 2. Swisscom TV Box incluse sur demande
- Pack HD (9 chaînes supplémentaires en qualité HD)

Prix par

mois

99.- 125.- 179.-

Rabais jeunesse par mois
(jusqu'au 26e anniversaire)

Rabais de 20.- Rabais de 20.- Rabais de 20.-

Hors des heures de travail: 19h00 - 7h00 et week-ends/jours fériés.

Vivo Casa ***** n'est disponible qu'à l'échelle régionale. Vous pouvez vérifier sur www.swisscom.ch/checker si cette offre est déjà disponible chez vous.

Option

Combinable avec

Prix par mois

Option "International"

Communications téléphoniques gratuites le soir et le week-end sur le réseau fixe dans tous les pays de l'UE, au Liechtenstein et dans toute l'Amérique du Nord (jusqu'à 500 minutes par mois, ensuite: 12 ct./min.)

9.-

PME Office, aperçu des services

Réseau fixe*

- Raccordement au réseau fixe (EconomyLINE)
- Communications téléphoniques gratuites: 24 heures sur 24 sur les réseaux fixe et mobile de Swisscom (jusqu'à 3000 minutes par mois).
sinon
0.08/0.04 ct. par min. pour les communications vers d'autres réseaux fixes suisses
0.35/30 ct. par min. pour les communications vers d'autres réseaux mobiles

Internet