Swisscom lance des formules d'abonnement mobile attrayantes pour les jeunes

Berne, 18 janvier 2011

A compter du 1er février 2011, les jeunes de moins de 26 ans pourront choisir entre trois nouveaux abonnements de téléphonie mobile. Les nouvelles formules Natel xtra liberty start, Natel xtra liberty primo et Natel xtra liberty medio proposent de nouveaux tarifs horaires avantageux pour les appels vers les réseaux mobiles concurrents. Grâce aux nouvelles offres, les jeunes disposent d'un plus grand nombre de SMS inclus dans le forfait et bénéficient d'un système de plafonnement quotidien pour les connexions Internet mobiles.

À partir du 1er février 2011, Swisscom lance trois nouveaux abonnements de téléphonie mobile pour les jeunes de moins de 26 ans: Natel xtra liberty primo, Natel xtra liberty medio et Natel xtra liberty start. Les appels téléphoniques vers les réseaux mobiles des autres opérateurs suisses, qui étaient auparavant facturés à la minute, sont désormais proposés à des tarifs horaires attrayants. Dorénavant, les jeunes pourront bavarder sans contraintes avec les membres de leur famille et leurs amis. Par ailleurs, l'offre concernant les SMS et le surf sur Internet mobile s'est améliorée: les forfaits incluent davantage de SMS et un plus gros volume de données; autre nouveauté, les SMS peuvent être envoyés à l'étranger. Pour assurer la sécurité en matière de coûts, un dispositif de plafonnement limite le transfert de données à CHF 5 par jour. Les nouveaux abonnements remplacent les offres existantes pour les jeunes, mais les clients actuels peuvent continuer à utiliser leur abonnement en place. Quant à l'offre prépayée pour les jeunes, NATEL easy xtra-liberty, elle reste identique.

Offres destinées aux néophytes et aux utilisateurs intensifs

Natel xtra liberty primo propose des appels illimités jour et nuit sur le réseau fixe et mobile de Swisscom pour CHF 29 par mois et un tarif horaire avantageux de CHF 0.90 pour les appels sur les autres réseaux. En outre, l'abonnement inclut 100 Mo et 100 SMS gratuits. Cette offre est idéale pour les surfeurs mobiles débutants et pour tous ceux qui téléphonent beaucoup et envoient de nombreux SMS à leur entourage.

L'offre de navigation Internet Natel xtra liberty medio comprend un volume de 500 Mo pour CHF 45 par mois et permet de téléphoner gratuitement sur le réseau fixe et mobile Swisscom. Les appels vers les réseaux des autres opérateurs ne sont plus facturés que CHF 0.70 / heure. Par ailleurs, l'offre inclut 250 SMS gratuits.

Avec le forfait Natel xtra liberty start de CHF 19 par mois, les appels vers le réseau Swisscom sont gratuits de 19h00 à 07h00, ainsi que les week-ends et jours fériés. Les appels vers les autres réseaux sont proposés au nouveau tarif horaire avantageux de CHF 0.90. Cet abonnement inclut également 100 SMS gratuits par mois.

Aperçu des nouvelles offres pour les jeunes

Nouvelles offres de Swisscom pour les jeunes
  NATEL® xtra liberty start   NATEL® xtra liberty primo  NATEL® xtra liberty medio
Pour qui? Pour tous ceux qui téléphonent longtemps Pour tous ceux qui surfent peu et téléphonent beaucoup Pour tous ceux qui surfent tous les jours et téléphonent beaucoup