Nouvelles Apps Swisscom: la télévision en toute simplicité

Berne, 19 janvier 2011

Swisscom lance deux nouvelles Apps pour téléphone portable. L'application Swisscom TV-Guide pour l'iPhone donne accès au programme télévisé à tout moment. Aux clients Swisscom TV, elle permet en plus de signaler à leur TV-Box les émissions à enregistrer. Plus aucune raison désormais de manquer un film ou une émission intéressante. Swisscom propose aussi une nouvelle application pour Swisscom TV air qui simplifie l'utilisation et améliore le confort de la télévision mobile sur les appareils iPhone, Android et Microsoft.

Grâce à la nouvelle application gratuite "Swisscom TV-Guide", les clients Swisscom TV plus peuvent désormais faire enregistrer leurs émissions favorites par simple effleurement et aussi consulter le programme télévisé complet, même s'ils se trouvent en déplacement. Ils peuvent également feuilleter un catalogue de plus de 1000 films à succès (Teleclub on Demand), en regarder les bandes annonces et les présélectionner. De retour chez eux, il ne leur restera plus qu'à indiquer le numéro de référence à l'aide de la télécommande pour profiter pleinement d'un bon moment de divertissement. L'App Swisscom TV-Guide est disponible dans l'App Store d'Apple en quatre langues. Au téléchargement, l'application adopte automatiquement la langue du smartphone.

Nouvelle App Swisscom TV air - la TV mobile facile

Swisscom propose par ailleurs une nouvelle application pour Swisscom TV air. Grâce à cette App destinée aux iPhones et aux appareils Android et Windows 7, les clients n'ont qu'à effleurer le symbole TV pour regarder la TV mobile. Swisscom TV air permet aux clients de regarder la télévision aussi bien sur l'ordinateur que sur le téléphone portable. Plus de 100 000 abonnés utilisent déjà ce service et profitent d'une offre regroupant 50 chaînes de télévision, plus de 2000 matchs exclusifs de hockey sur glace et de football par année (Teleclub Sport Live) et plus de 1000 grands films, des documentaires et des programmes pour les enfants et les familles.
Informations complémentaires sur www.swisscom.ch/tvair