Deuxième édition du Swisscom Business Award

Berne, 20 janvier 2011

Suite au succès que le Swisscom Business Award a rencontré l'année passée, le coup d'envoi de la nouvelle édition a été donné. Peuvent poser leur dossier de candidature toutes les entreprises suisses ayant mis en oeuvre des solutions TIC novatrices au sein de leurs établissements. Outre le prestige et la reconnaissance que confère cette récompense, les gagnants peuvent remporter des prix d'une valeur totale de plus de CHF 100 000.-.

Cette année, Swisscom recherche des exemples illustrant les meilleures pratiques dans les catégories "Prestation de service", "Commerce et logistique" et "Bâtiment et industrie". Ce concours s'adresse tant aux PME qu'aux grandes entreprises qui, grâce à la mise en oeuvre réussie de leurs solutions TIC, ont su simplifier les processus d'exploitation, augmenter l'efficacité et obtenir ainsi des avantages compétitifs. L'utilisation d'une solution de Swisscom ou de l'un de ses partenaires constitue l'unique condition de participation.

Les trois lauréats de l'année dernière, TuyauMax SA, Centre Hospitalier Universitaire Vaudois CHUV et Pestalozzi + Co AG ont remporté chacun CHF 35 000.-. Et ce n'est pas tout: grâce à cette distinction, les entreprises jouissent aujourd'hui d'une notoriété et d'un prestige accrus auprès des professionnels et de leur clientèle. "Pour nos clients, cette récompense souligne notre capacité d'innovation et notre créativité", déclare Eve Schmidt, directrice de TuyauMax SA.

L'inscription au Swisscom Business Award a encore été simplifiée cette année. Elle s'effectue en ligne, en seulement cinq étapes. Un jury composé d'experts externes évaluera ensuite les solutions présentées selon trois critères: avantages commerciaux avérés, innovation et technologie. La remise des prix aura lieu le 15 septembre 2011 à Zurich, à l'occasion de la Swiss Dialogue Arena.

Les inscriptions au Swisscom Business Award 2011 peuvent être effectuées d'ici au 31 mars 2011.
www.swisscom.ch/award