Surfer sur Internet à un débit allant jusqu'à 100 Mbit/s avec l'option Rapido

Berne, 07 février 2011

Swisscom étend l'offre combinée Vivo Casa, qui a rencontré un franc succès, et offre dès à présent l'option Rapido, qui permet de surfer sur Internet à un débit pouvant atteindre jusqu'à 100 Mbit/s. Disponible en combinaison avec le pack top 5* de Vivo Casa, cette option coûte CHF 35.- par mois.

En novembre 2010, Swisscom a lancé avec succès Vivo Casa, trois packs combinant Swisscom TV, la téléphonie fixe et Internet. L'offre Vivo Casa est très appréciée des clients, puisque plus de 50 000 d'entre eux utilisent déjà les packs combinés. Swisscom offre désormais, pour le pack top 5* de Vivo Casa, l'option Rapido, qui permet de surfer sur Internet à un débit pouvant atteindre jusqu'à 100 Mbit/s et d'effectuer des téléchargements ultrarapides. Les amateurs de vidéo et de musique pourront ainsi télécharger de grands volumes de données en quelques secondes. Cette option est disponible pour tous les clients 5* de Vivo Casa, étant donné qu'elle requiert un raccordement optique Swisscom étend continuellement son réseau à fibre optique et dessert maintenant plusieurs zones dans les villes de Berne, Zurich, Genève, St-Gall et Fribourg, mais aussi dans de petites communes comme Pfyn et Thusis. Actuellement, Swisscom a raccordé plus de 200 000 habitations et locaux commerciaux par la fibre optique jusque dans les caves. D'ici à fin 2015, ils seront près d'un million, soit un tiers de la population suisse, à être raccordés à la fibre optique. L'adresse www.swisscom.ch/checker permet de vérifier si des raccordements optiques sont déjà disponibles sur un site donné.

Disponible dès maintenant chez Swisscom

L'option Rapido coûte CHF 35.- par mois et est disponible de suite via la hotline Swisscom, au Swisscom Shop ou sur Internet, à l'adresse www.swisscom.ch/vivocasa.