Le Nexus S en vente chez Swisscom dès la fin février

Berne, 07 février 2011

Google a annoncé aujourd'hui le lancement en Suisse de son tout dernier smartphone: le Nexus S GT-I9023 est équipé de la version la plus récente d'Android 2.3 et de la technologie UMTS/HSPA, grâce à laquelle il peut être utilisé pour surfer facilement et rapidement sur Internet en déplacement. L'appareil sera probablement disponible chez Swisscom dès la fin février à partir de CHF 49 avec abonnement.

A la fin de l'année, Google a présenté pour la première fois le Nexus S GT-I9023. Ce smartphone Nexus de la deuxième génération arrive sur le marché suisse et se distingue par sa technologie dernier cri et ses multiples applications multimédias. Son système d'exploitation est la version 2.3 d'Android, qui se nomme "Gingerbread". Le Nexus dispose en outre d'une mémoire interne de 16 Go. Le transfert de données peut s'opérer via UMTS/HSPA et WLAN, de manière simple et rapide. Il se prête donc particulièrement bien à l'Internet mobile et accompagnera son propriétaire dans tous ses déplacements. Grâce à la navigation optimisée par A-GPS, l'utilisateur peut en outre à tout moment afficher sa position exacte sur une carte 3D.

Le nouveau smartphone est doté de deux appareils photo numériques, celui situé au dos offrant une résolution de 5 mégapixels et disposant d'un flash intégré. L'écran Contour 4 pouces en verre incurvé permet un affichage des photos de très grande qualité.

Le Nexus S sera probablement disponible avec abonnement à partir de CHF 49 dans tous les Swisscom Shops et dans le Swisscom Online Shop dès la fin février. Le prix sans abonnement est de CHF 799.

Informations complémentaires sur www.swisscom.ch.