Swisscom propose un nouveau téléphone fixe pour les raccordements à fibre optique

Berne, 15 février 2011

Avec Da Vinci, Swisscom lance une nouvelle génération de téléphones fixes conçus spécialement pour les clients disposant d'un raccordement à fibre optique. Le téléphone IP de Swisscom, au design élégant, combine téléphonie, information et divertissements. Contacts, actualités, météo, horaires CFF, radio, YouTube ou photos sont à portée de main via l'écran tactile. Swisscom Da Vinci est dès à présent en vente pour CHF 299.-.

Le nouveau téléphone fixe allie la téléphonie classique à des services d'informations et de divertissements. Il permet de gérer aisément les contacts et les listes d'appels tout en offrant un accès direct au portail de recherche local.ch, aux actualités, à la météo et au programme des cinémas. Par ailleurs, les horaires CFF intégrés permettent de trouver en quelques secondes la correspondance souhaitée.

La station de base donne accès à plus de 50 radios locales et nationales ainsi qu'au portail vidéo YouTube. Les clients peuvent également télécharger, via le raccordement USB, de la musique et des photos qu'ils peuvent ensuite écouter ou visionner en tout temps sur l'appareil. Grâce à ses multiples possibilités d'utilisation, le téléphone fixe propose des applications appropriées à chaque membre de la famille. Swisscom Da Vinci, qui se compose d'un téléphone à écran tactile et d'un combiné, fonctionne également avec les téléphones analogiques.

Les clients disposant d'un raccordement à fibre optique de Swisscom peuvent commander dès à présent ce téléphone pour CHF 299.-, à l'adresse www.swisscom.ch/davinci.

Informations complémentaires sous www.swisscom.ch/davinci