Hans C. Werner nouveau responsable Human Resources

Berne, 04 mars 2011

Le Conseil d'administration de Swisscom a nommé Hans C. Werner au poste de responsable Human Resources et comme membre de la Direction du groupe Swisscom. Il prendra ses fonctions à l'automne 2011.

Titulaire d'un doctorat en économie d'entreprise obtenu à l'Université de Zurich, Hans C. Werner (1960) occupe actuellement une fonction dirigeante à l'échelle internationale dans le domaine du personnel pour le compte de Schindler à Ebikon. De 1999 à 2007, il a assumé, au sein du groupe de réassurance Swiss Re, différentes fonctions avec des responsabilités croissantes dans le secteur des ressources humaines, dernièrement comme Head Global Human Resources. Hans C. Werner peut se prévaloir d'un vaste éventail de connaissances et justifie d'une expérience nationale et internationale des fonctions stratégiques et opérationnelles du domaine des ressources humaines de groupes opérant à l'échelle mondiale. Il est marié et père de deux enfants.

Hans C. Werner prendra ses nouvelles fonctions en automne 2011. D'ici là, Ueli Dietiker, CFO, assurera à titre intérimaire la direction des affaires du personnel.