Méta navigation

Communiqué de presse

L'assistance technique pour l'ordinateur et le téléphone portable désormais inclue dans l'abonnement annuel

Berne, 26 avril 2011

Dès aujourd'hui, la HomeServiceTeam de Swisscom est rebaptisée Amico. L'équipe d'experts assiste les clients pour l'installation d'ordinateurs et de logiciels ou la mise en place d'un réseau domestique. Elle propose également des formations informatiques personnalisées. Ce service est désormais offert par abonnement annuel: le service téléphonique Amico Plus coûte 19 francs par an, chaque mandat effectué durant l'année étant facturé au forfait de 19 francs, quelles qu'en soient la durée et la complexité.

Au cours des quatre dernières années, la HomeServiceTeam de Swisscom a aidé plus de 50 000 clients dans l'utilisation de leur ordinateur. Désormais, l'équipe est rebaptisée Amico. S'ils le souhaitent, les clients peuvent bénéficier d'une assistance à domicile. Avec Amico Plus, les clients bénéficient d'une assistance téléphonique pour l'installation de logiciels, le contrôle de la sécurité ou la synchronisation de données de téléphone mobile par exemple.

 

Les clients de Swisscom peuvent dorénavant également bénéficier d'Amico Plus par abonnement annuel: il leur suffit de souscrire un abonnement annuel pour 19 francs par an. Pendant cette période, chaque mandat est facturé forfaitairement à 19 francs seulement et les clients ne paient que si l'intervention des spécialistes porte ses fruits. Pour pouvoir bénéficier d'Amico Plus, les clients doivent disposer d'un raccordement DSL de Swisscom.

 

Les services Amico et Amico Plus peuvent être commandés dans tous les Swisscom Shops, en ligne à l'adresse www.swisscom.ch/amico ou via la hotline gratuite 0800 803 175.

 

Pour plus d'informations ou pour connaitre les prix des prestations, veuillez vous rendre à l'adresse: www.swisscom.ch/amico

 

Contact

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com