Swisscom TV: Roland-Garros pour la première fois en 3D et trois nouvelles chaînes HD

Berne, 04 mai 2011

Roger Federer, Rafael Nadal ou Novak Djokovic: grâce à la retransmission en 3D des Internationaux de France 2011 par Eurosport, les clients Swisscom TV pourront admirer le jeu sur terre battue de leurs idoles, comme s'ils y étaient. Par ailleurs, trois nouvelles chaînes haute définition (HD) sont proposées aux clients Swisscom TV depuis le 4 mai.

Les fans de tennis pourront suivre l'édition 2011 de Roland-Garros retransmis pour la première fois en 3D. Du 22 mai au 5 juin, tous les matchs se jouant sur le court Central seront retransmis en 3D. Swisscom propose gratuitement à ses clients TV de vivre une expérience en trois dimensions sur Eurosport, pour autant qu'ils disposent d'un appareil compatible 3D et d'un accès Internet HD. Les clients Swisscom TV qui ont la possibilité de regarder les émissions en HD bénéficieront également de ce service. D'après un sondage mené récemment auprès de la clientèle, quelque 30 000 clients Swisscom TV possèdent déjà un téléviseur compatible 3D.

Nouvelles chaînes en qualité HD

Swisscom élargit en permanence son offre de chaînes: TF1, M6 et la BBC sont désormais disponibles en HD dans l'offre de base de Swisscom TV plus, faisant passer à 14 le nombre de chaînes haute définition proposées par Swisscom. Par ailleurs, les clients Swisscom TV plus et Swisscom TV basic peuvent, en plus de l'offre de base, souscrire les offres "HD Deutsch+" ou "HD Français+". Chacun de ces bouquets propose 9 chaînes supplémentaires en haute définition. Les clients peuvent vérifier si leur raccordement est compatible HD et 3D sur Internet, à l'adresse www.swisscom.ch/checker.

Prestataire novateur dans le domaine de la télévision

En proposant la retransmission en 3D des matchs sur Eurosport, Swisscom confirme son rôle d'entreprise novatrice dans le domaine de la télévision numérique. Outre des contenus attrayants, les clients Swisscom TV profitent des toutes dernières avancées technologiques et d'un plaisir télévisuel inégalé.