500 000 clients déjà utilisent Swisscom TV

Berne, 30 mai 2011

A peine quatre ans et demi après son entrée dans le secteur de la télévision, Swisscom compte déjà 500 000 clients TV. Dans le même temps, le prestataire de télécommunications continue d’étendre son service autour de la télévision. Dès le mois de juillet, l’application TV-Guide sera disponible également pour les appareils Android. Dès juillet également, Swisscom lancera l’application gratuite Swisscom TV air pour iPad.

Avec le lancement de Bluewin TV en novembre 2006, Swisscom a fait son entrée dans le secteur télévisuel. Depuis lors, 500 000 clients se sont décidés pour l'offre TV de Swisscom. "Nos clients apprécient la multiplicité des chaînes et des contenus sur commande, la qualité de l'image, la qualité du service, sans compter la simplicité du produit", affirme Christian Petit, responsable Swisscom Clients privés.

De nouvelles applications Swisscom simplifient l'expérience TV

Dès juillet, le Swisscom TV-Guide sera également proposé pour les appareils Android. Grâce à cette application gratuite, les programmes de télévision pourront être consultés partout et à tout moment - les clients de Swisscom TV plus pourront en outre signaler à leur TV-Box à la maison les émissions à enregistrer.

Les amateurs de TV mobile disposeront eux aussi d'une nouvelle application Swisscom TV air, spécialement conçue pour iPad, qui vient compléter l'offre pour l'iPhone et les appareils Android et Microsoft. Elle sera disponible gratuitement à partir de juillet dans l'App Store d'Apple.

Plus de 200 000 clients utilisent la télévision mobile de Swisscom

En lançant Swisscom TV air en mars 2010, Swisscom a été le premier opérateur en Suisse à proposer la télévision sur les trois écrans: celui du téléviseur, de l'ordinateur et du téléphone portable. Depuis, plus de 200 000 clients utilisent Swisscom TV air. Ainsi, pour CHF 9 par mois, ces clients peuvent recevoir une cinquantaine de chaînes Live-TV avec une excellente qualité d'image à domicile sur leur PC ou leur ordinateur portable, ainsi qu'en déplacement sur leur téléphone mobile. Et pour CHF 5 par match, les fans de sport peuvent suivre en direct des événements sportifs exclusifs.