Hotspot mobile disponible chez Swisscom

Berne, 09 juin 2011

Swisscom propose dès à présent l'Unlimited Hotspot. Grâce à ce modem pratique, jusqu'à cinq terminaux compatibles WLAN peuvent accéder simultanément à Internet. L'appareil est équipé de toutes les technologies de communication mobile usuelles (HSPA, UMTS et WLAN) et permet, selon l'abonnement, de travailler et de surfer sur Internet en déplacement, à un débit pouvant atteindre 21 Mbit/s. Avec l'abonnement NATEL data day, l'Unlimited Hotspot coûte CHF 149, contre CHF 249 sans abonnement.

Dans votre maison de vacances, au camping ou lors d'une réunion de votre association, l'Unlimited Hotspot MF60 établit une connexion Internet partout. Ce modem mobile permet l'accès à Internet d'un maximum de cinq terminaux compatibles WLAN, tels que des ordinateurs portables, des smartphones ou des tablettes. Ainsi, indépendamment des hotspots fixes, vous pouvez surfer sur Internet à toute heure et en tout lieu. Finies les installations complexes: il suffit d'activer le modem, de saisir un mot de passe sur le terminal souhaité et la connexion est établie automatiquement.

Pour accéder à Internet avec ce hotspot d'à peine 75 grammes, outre le modem, vous avez besoin d'une carte SIM et d'un abonnement NATEL data. Le modem peut par ailleurs accueillir une carte mémoire micro SD. Tous les appareils reliés au hotspot peuvent accéder aux données qui y sont stockées. Une carte mémoire de 2 Go est comprise dans la livraison.

Travailler et surfer sans fil à une vitesse pouvant atteindre 21 Mbit/s

Le hotspot mobile est équipé de toutes les technologies de communication mobile usuelles, comme HSPA, UMTS et WLAN. Ainsi, selon l'abonnement, il offre un débit allant jusqu'à 21 Mbit/s et une réception optimale sur tout le territoire suisse grâce au réseau de communication mobile à large bande de Swisscom.

L'Unlimited Hotspot MF60 est disponible dès maintenant avec l'abonnement NATEL data day à partir de CHF 149 dans tous les Swisscom Shops et sur le Swisscom Online-Shop, sur www.swisscom.ch/onlineshop. Le prix sans abonnement est de CHF 249.