Tout y est et plus encore pour les PME: Natel Office, pour téléphoner vers tous les réseaux à un tarif horaire

Berne, 04 juillet 2011

Dès aujourd’hui, Swisscom propose deux nouveaux abonnements Natel aux petites et moyennes entreprises (PME). Avec les offres Natel Office, les PME peuvent téléphoner vers tous les réseaux mobiles suisses ainsi que vers le réseau fixe à un tarif horaire transparent. En choisissant un volume de données inclus de 500 Mo ou de 1,25 Go, les clients peuvent en outre utiliser l’Internet mobile ou consulter leurs e-mails en toute tranquillité. A cela s’ajoutent l’envoi de SMS gratuits et la consultation sans frais de la Combox. Enfin, les communications vers les pays environnants sont plus avantageuses et les appels au sein de l’entreprise ne sont pas facturés.

Avec les nouveaux tarifs horaires transparents vers tous les réseaux suisses, les PME profitent de tarifs nettement plus avantageux, en particulier pour les appels de longue durée. Un volume de données généreux et l’envoi gratuit de SMS sont également compris. Lorsque le volume de données inclus est épuisé, un plafond de coûts offre une certaine sécurité: les clients ne paient jamais plus de CHF 5 par jour, mais peuvent néanmoins utiliser l’Internet mobile de manière illimitée. La consultation de la Combox est désormais gratuite, tout comme la téléphonie au sein de l’entreprise. De plus, les tarifs des communications vers les pays environnants baissent de 25% à CHF 0.45 par minute.

Deux abonnements adaptés aux besoins des PME

Avec Natel Office standard, les clients commerciaux sont bien équipés pour relever les défis rencontrés dans leur travail quotidien. Moyennant un abonnement mensuel de CHF 45, ils peuvent téléphoner vers le réseau Swisscom pour CHF 0.50 par heure et vers les réseaux d’autres opérateurs pour désormais CHF 0.70 par heure. Grâce au volume de données inclus de 500 Mo, ils peuvent à tout moment consulter, en déplacement, leurs e-mails et des services Internet. Pour l’envoi de courts messages, ils bénéficient de 100 SMS inclus.

Les clients commerciaux qui utilisent beaucoup les services mobiles ou les offres Cloud Services, optent pour Natel Office advanced. Moyennant un abonnement mensuel de CHF 75, ils peuvent téléphoner vers le réseau Swisscom pour CHF 0.30 par heure et vers les réseaux d’autres opérateurs pour CHF 0.50 par heure. Grâce au volume de données inclus de 1,25 Go, l’envoi de grandes pièces jointes aux e-mails ou le téléchargement de documents est possible sans hésitation. De plus, ils disposent de 250 SMS inclus pour envoyer de courts messages.

Les nouvelles offres en un coup d’œil:

Nouvelles offres de Swisscom pour les clients commerciaux

Natel® Office standard

Natel® Office advanced

Indiquées pour

les clients commerciaux désireux de profiter des nouvelles possibilités offertes dans leur travail quotidien.

les clients commerciaux qui téléphonent beaucoup et qui ont besoin d’un très gros volume de données.

Redevance de base mensuelle

CHF 45

CHF 75

Appels vers le réseau mobile et fixe de Swisscom

CHF 0.50 / heure

CHF 0.30 / heure

Appels vers le réseau mobile et fixe d’autres opérateurs

CHF 0.70 / heure

CHF 0.50 / heure

Appels vers le groupe de pays 1* étendu

CHF 0.45 / minute

Volume de données supplémentaire en Mo / plafond de coûts par jour

500 Mo inclus

CHF 0.10 / CHF 5

1,25 Go inclus

CHF 0.10 / CHF 5

Nombre de SMS inclus, puis tarif par SMS

100 SMS inclus

CHF 0.15 / SMS

250 SMS inclus

CHF 0.10 / SMS

Tous les tarifs pour l’utilisation en Suisse.
Par appel jusqu’à 60 minutes au maximum et pour chaque heure supplémentaire entamée, à l’exclusion des Business Numbers et des numéros courts.

*Danemark, Finlande, Luxembourg, Suède, Belgique, Chypre, Grèce, Irlande, Malte, Hollande, Portugal, Espagne, Bulgarie, République tchèque, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, République de Slovaquie, Slovénie