Vivo Tutto de Swisscom, la première offre qui réunit Swisscom TV, Internet, la téléphonie fixe et un abonnement NATEL®

Berne, 28 juillet 2011

Le 2 août 2011, Swisscom élargit ses offres combinées Vivo Casa fort appréciées: outre Swisscom TV, la téléphonie fixe et Internet, Vivo Tutto comprend également un abonnement de téléphonie mobile. Cette nouvelle solution permet désormais aux clients de téléphoner avec leur téléphone mobile, durant leurs loisirs ou 24h/24, sur les réseaux fixe et mobile de Swisscom sans bourse délier.

Plus de 300 000 clients Swisscom disposent déjà d’une offre combinée regroupant Swisscom TV, téléphonie fixe et Internet. A compter du 2 août, Swisscom élargit ces offres en lançant Vivo Tutto, un produit qui regroupe les packs Vivo Casa existants et les abonnements de téléphonie mobile NATEL® liberty medio, NATEL® liberty largo ou l’abonnement forfaitaire NATEL® BeFree. Les clients bénéficient ainsi d’une solution d’un seul tenant et disponible aussi bien à domicile qu’en déplacement, conjuguant télévision, Internet et téléphonie. Les clients Vivo Tutto jouissent d’avantages supplémentaires: les titulaires d’un abonnement NATEL® liberty medio téléphonent gratuitement le soir et le week-end sur le réseau Swisscom lors de leurs déplacements. Quant à ceux qui disposent d’un abonnement NATEL® liberty largo, la gratuité des appels s’applique 24h/24. Les clients NATEL® BeFree communiquent d’ores et déjà gratuitement sur tous les réseaux suisses. Vivo Tutto leur permet de bénéficier d’une réduction sur le prix de l’abonnement, qui leur coûte CHF 129.– au lieu de CHF 169.– par mois.

Une offre dont pourra profiter un second numéro de téléphone mobile à la fin de l’année

Avec Vivo Tutto, Swisscom poursuit sa stratégie des offres combinées qui connaît un franc succès. Les clients disposant déjà d’une offre Vivo Casa et de l’un des trois abonnements de Swisscom susceptibles d’être combinés à cette dernière, profitent automatiquement des avantages de Vivo Tutto à partir du 2 août. A la fin de l’année, l’offre sera proposée aux ménages comportant plusieurs personnes: un second abonnement de téléphonie mobile pourra ainsi bénéficier de la plus-value Vivo Tutto.

Vue d’ensemble Vivo Tutto

Combinaisons d’abonnements possibles:

La plus-value qui en découle:

Vivo Casa

(3, 4 ou 5 étoiles)

NATEL® liberty medio
(CHF 45.–/mois)

=

Téléphoner gratuitement en Suisse depuis le portable sur les réseaux fixe et mobile de Swisscom le soir (de 19h00 à 7h00) et le week-end

Natel liberty largo
(CHF 75.–/mois)

=

Téléphoner gratuitement en Suisse depuis le portable sur les réseaux fixe et mobile de Swisscom 24 heures sur 24

+ Natel BeFree
(CHF 129.–/mois au lieu de CHF 169.–)

Prix d’abonnement NATEL® BeFree CHF 129.– au lieu de CHF 169.– /mois

La durée contractuelle minimale dépend des différents produits inclus dans l’offre; elle s’étend à 12 mois pour les nouveaux clients Vivo Casa et à 12 ou 24 mois pour les nouveaux clients NATEL®. La durée contractuelle minimale en vigueur reste inchangée. C’est l’abonnement NATEL® choisi qui est déterminant pour la plus-value Vivo Tutto. La téléphonie gratuite avec Vivo Tutto (NATEL® liberty medio/largo) se réfère aux appels nationaux effectués depuis le téléphone mobile.