Avec Swisscom, surfer mobile plus longtemps et téléphoner gratuitement à l’étranger

Berne, 22 août 2011

Le 1er septembre, les clients Swisscom bénéficieront de davantage de prestations incluses: les titulaires des abonnements liberty primo et liberty medio verront leurs volumes de données plus que doubler pour le surf mobile, tandis que les clients privés et commerciaux détenteurs des abonnements forfaitaires BeFree et BusinessOne pourront désormais téléphoner et envoyer des SMS et MMS gratuitement en Europe et en Amérique du Nord. Les frais d’abonnement mensuels restent identiques.

Toujours plus de clients possèdent des smartphones et utilisent intensivement l'Internet mobile. Une tendance à laquelle Swisscom réagit en doublant le volume inclus pour le trafic de données mobile: désormais, Natel liberty primo comprend automatiquement 250 Mo au lieu de 100 Mo et Natel liberty medio 500 Mo au lieu de 250 Mo. Les clients Swisscom qui épuisent le volume compris bénéficient toujours du plafond de coûts de CHF 5.- par jour. Les redevances mensuelles de base restent identiques.

Téléphoner gratuitement vers les pays de l'UE et en Amérique du Nord avec les abonnements forfaitaires

Swisscom réagit aussi au renforcement de la mise en réseau au niveau international de ses clients privés et commerciaux en étendant les abonnements forfaitaires BeFree et BusinessOne: dès le 1er septembre, les appels à partir de la Suisse comprendront 300 minutes vers l'UE et l'Amérique du Nord et seront meilleur marché dans plus de 70 pays. De même, les SMS et MMS envoyés de Suisse seront gratuits quel que soit le pays de destination. La téléphonie, l'envoi de SMS et de MMS ainsi que le surf mobile en Suisse restent inclus. Les clients bénéficient automatiquement de toutes les extensions.