Nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Berne, 07 septembre 2011

Swisscom élargit en permanence son offre de programmes TV. Désormais, quatre nouveaux pro-grammes - 3+, Collection, Rai Sport 2 et Boing - sont proposés à tous les clients. Les abonnés à Swisscom TV plus bénéficient en outre de deux nouveaux programmes HD: ORF 1 HD et ORF 2 HD. L'offre mobile s'étend aussi: à partir du 14 septembre 2011, Swisscom TV air comptera 12 programmes supplémentaires.

Etendue en permanence, l'offre de chaînes de Swisscom TV propose une multitude de thèmes et de langues. Dès à présent, les clients Swisscom TV disposent également du programme 3+, qui propose un grand nombre de productions suisses et de séries américaines très appréciées du public. La nou-velle chaîne germanophone Collection se consacre à des thèmes comme le voyage, les tendances, l'extérieur et la nature. Swisscom propose également à ses clients TV deux nouveaux programmes ita-lophones: Rai Sport 2 et Boing. L'offre de base de programmes HD de Swisscom TV plus compte les chaînes HD ORF 1 HD et ORF 2 HD, soit 16 nouvelles chaînes.

12 nouveaux programmes pour Swisscom TV air

A partir du 14 septembre 2011, Swisscom proposera aux amateurs de télévision mobile 12 nouveaux programmes TV: 3+, ORF 2, Super RTL, Sport 1, 3sat, BR, SWR, WDR, Sixx, Arte de, Arte fr et RTL 9. Les quelques 250 000 clients Swisscom TV air pourront ainsi visionner sur leur PC, leur ordinateur por-table ou leur téléphone mobile plus de 60 chaînes.

Couverture HD à plus de 75% d'ici à la fin de l'année

Afin que nos clients soient toujours plus nombreux à avoir accès aux contenus TV haute définition, Swisscom étend sans cesse son réseau. Aujourd'hui, plus de 70% de la population suisse peut profiter de la qualité HD via Swisscom TV. D'ici la fin de l'année, ce chiffre devrait dépasser les 75%.