Swisscom lance la tablette la plus mince: Samsung Galaxy Tab 10.1

Berne, 12 septembre 2011

La tablette la plus mince est désormais disponible chez Swisscom: d’une épaisseur de 8,6 millimètres seulement, le Samsung Galaxy Tab possède un écran de 10,1 pouces et fonctionne sous la dernière version d’Android Honeycomb. Equipé d’un processeur double cœur, d’un appareil photo et d’une caméra, il est en outre compatible avec la technologie de communication mobile HSPA+, gage de débits de transmission élevés pour la navigation mobile. Le Samsung Galaxy Tab 10.1 est disponible chez Swisscom au prix de CHF 449.– avec l’abonnement NATEL data flat et de CHF 799.– sans abonnement.

D'une épaisseur de seulement 8,6 millimètres, le Samsung Galaxy Tab est actuellement la tablette la plus mince disponible sur le marché. Il fonctionne sous la dernière version d'Android 3.1, également connue sous le nom de Honeycomb. Son processeur double cœur de 1 GHz et sa compatibilité avec la technologie de communication mobile HSPA+ permettent au nouveau Samsung Galaxy Tab 10.1 d'atteindre des débits de transmission optimaux pour la navigation mobile. Equipée du programme Polaris Office, qui permet de lire et de modifier notamment les fichiers PowerPoint, Word et Excel, cette tablette est idéale pour travailler en déplacement. Son écran haute résolution de 10,1 pouces garantit une présentation remarquable des contenus. Et grâce à son accès en ligne à une foule de livres, journaux et magazines, elle offre une expérience de lecture particulière.

Le dos du Samsung Galaxy Tab est équipé d'un appareil photo de 3 mégapixels avec flash LED et la face frontale possède une caméra de 2 mégapixels idéale pour tenir des visioconférences. La mémoire interne, de 16 Go, offre suffisamment d'espace pour enregistrer des photos, de la musique et des vidéos.

Le Samsung Galaxy Tab 10.1 est disponible dès à présent dans tous les Swisscom Shops et sur le Swisscom Online Shop au prix de CHF 449.- avec l'abonnement NATEL data flat et de CHF 799.- sans abonnement.