Méta navigation

Communiqué de presse

Swisscom proposera l'iPad 2 le 30 septembre

Berne, 29 septembre 2011

Swisscom annonce aujourd’hui que le groupe proposera des iPad 2 dotés de Wi-Fi + 3G en Suisse à partir du 30 septembre. Tous les modèles d’iPad 2 dotés de Wi-Fi + 3G seront proposés avec des modèles tarifaires sélectionnés, assortis à un contrat, ainsi qu’un ensemble de plans de données attrayant pour l'iPad 2 sans contrat.

L'iPad 2 représente la deuxième génération du nouvel appareil révolutionnaire d'Apple, au dessin totalement nouveau puisqu'il est 33% plus fin et jusqu'à 15% plus léger que l'iPad original, tout en conservant l'incroyable écran LCD rétroéclairé par LED de 9,7 pouces. L'iPad 2 intègre le nouveau processeur A5 à double cœur d'Apple qui assure d'exceptionnelles performances et des caractéristiques graphiques époustouflantes. Il est également doté de deux caméras, une VGA frontale pour FaceTime et Photo Booth, et une à l'arrière qui peut enregistrer des vidéos HD 720p, offrant ainsi pour la première fois l'innovante fonctionnalité FaceTime aux utilisateurs de l'iPad. Bien qu'il soit plus fin, plus léger et plus rapide, et qu'il propose de nouvelles fonctionnalités, l'iPad 2 offre toujours une autonomie de batterie de 10 heures* très appréciée des utilisateurs.

"Nous sommes heureux d'annoncer que l'iPad 2 est maintenant disponible en Suisse avec un vaste choix de tarifications attrayantes, avec ou sans abonnement", déclare Christian Petit, responsable Clients privés de Swisscom. "Les clients profiteront d'une excellente couverture réseau et d'une transmission des données à haut débit, optimisant ainsi leur utilisation de l'iPad 2".

L'iPad 2 sera dès demain disponible dans les Swisscom Shops, le Swisscom Online Shop et auprès de revendeurs spécialisés triés sur le volet. Pour des informations détaillées sur la tarification et la disponibilité, rendez-vous sur www.swisscom.ch/ipad.

Pour plus d'informations sur l'iPad, rendez-vous sur www.swisscom.ch/ipad.

* L'autonomie de la batterie dépend, entre autres, de la configuration et de l'utilisation de l'appareil. Les résultats réels peuvent différer.

 

Contact

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com