Swisscom: nouveaux abonnements de données pour tablettes et ordinateurs portables

Berne, 30 novembre 2011

Le 1er décembre 2011, Swisscom lancera ses nouveaux abonnements Mobile Unlimited pour surfer et travailler en déplacement. Il s’agira d’une offre flexible pour l’utilisation occasionnelle de sa tablette ou de son ordinateur portable, susceptible d’être complétée si nécessaire par des packs de données. Ces nouvelles offres remplaceront les abonnements de données actuels.

A partir de décembre, les clients de Swisscom pourront choisir entre trois abonnements de données Mobile Unlimited transparents répondant à leurs différents besoins. NATEL data start comprendra 500 Mo pour CHF 19.- par mois et ne fera l'objet d'aucune durée contractuelle minimale. Du fait du volume de données inclus, il conviendra idéalement à l'utilisation d'une tablette. NATEL data plus s'adressera aux clients qui utilisent fréquemment leur appareil et comprendra 5 Go pour CHF 49.- par mois. Quant à ceux qui surfent de manière assidue avec leur ordinateur portable, ils pourront toujours opter pour l'abonnement NATEL data premium, qui offrira une transmission de données particulièrement rapide, avec un débit optimisé pouvant atteindre 42 Mbit/s. L'offre premium inclura dorénavant 10 Go pour un prix inchangé de CHF 85.- par mois.

Nouveaux paquets de données attrayants et utilisation plus avantageuse à l'étranger

Les clients ayant épuisé le volume inclus peuvent dès à présent acquérir deux nouveaux packs de données en fonction de leurs besoins: l'un de 500 Mo pour CHF 19.- et l'autre de 5 Go pour CHF 49.- par mois. En outre, l'utilisation à l'étranger devient plus avantageuse: désormais surfer ne coûte plus que CHF 7.- par 5 Mo et 24 heures dans les pays membres de l'UE, et CHF 14.- par 5 Mo dans les principaux pays de la zone non européenne.

Le travail nomade devient aussi plus attrayant pour les clients commerciaux: à partir du 1er décembre, le volume de données contenu dans les options disponibles actuellement doublera, mais leur prix restera inchangé. En outre, de nouvelles options Data Business incluant davantage de volume et offrant des débits élevés seront introduites.