Encore plus de performance: avec Swisscom, les jeunes surfent encore plus facilement

Berne, 21 février 2012

Plus d’un jeune sur deux possède aujourd’hui un smartphone qu’il utilise pour surfer sur Internet. Les jeunes font un usage particulièrement intensif de la communication de données mobile. C’est pourquoi Swisscom lance, le 1er mars, une nouvelle offre pour les jeunes plus attractive. Avec un volume de données plus élevé jusqu’à 1,5 Go et jusqu’à 2000 SMS inclus par mois, les jeunes clients de Swisscom sont en ligne à tout moment, partout et en toute simplicité.

Les jeunes clients de Swisscom utilisent aujourd’hui, lorsqu’ils surfent sur Internet avec leur téléphone mobile, plus du double de données qu’il y a un an. Afin qu’ils puissent surfer avec leur mobile simplement et rapidement, un réseau de téléphonie mobile fiable et rapide de même qu’un crédit de données suffisant sont indispensables. Swisscom ne cesse de développer son réseau de téléphonie mobile et lance, avec Natel xtra S, M et L, des abonnements destinés tout spécialement aux jeunes de moins de 26 ans: ils proposent un volume de données inclus jusqu’à 1,5 Go et 2000 SMS par mois. Ainsi, les jeunes disposent d’un volume d’unités incluses bien plus important.

Alors que xtra S cible les surfeurs occasionnels, les abonnements M et L s’adressent aux utilisateurs réguliers et intensifs. Tous les abonnements incluent un volume de données. Si celui-ci ne suffit pas au cours d’un mois, une limite fait en sorte que les coûts quotidiens ne dépassent pas CHF 5–. Les nouvelles offres peuvent être commandées dès demain, gratuitement, par SMS (mot-clé xtras, xtram ou xtral) au 444 ou à partir du 1er mars dans les Swisscom Shops et sur le Swisscom Online Shop.