Nouveau chez Swisscom: offre combinée pour néophytes

Berne, 07 mai 2012

Les offres combinées regroupant téléphonie, Internet et TV sont de plus en plus appréciées. Aujourd’hui, pas moins de 650 000 clients de Swisscom profitent d’une offre globale de ce type. Swisscom complète sa gamme Vivo Casa d’une offre pour néophytes attrayante: dès à présent, Vivo Casa 2* permet de regarder la télévision avec Swisscom TV start, de surfer rapidement à 5 Mbit/s et de téléphoner gratuitement le week-end sur les réseaux fixe et mobile de Swisscom. Par ailleurs, tous les clients Vivo Casa disposant d’un raccordement fibre optique profitent désormais de l’option Rapido, et, dès lors, de débits Internet nettement plus élevés.

Les packs Vivo Casa proposent aux clients Swisscom un vaste choix d’offres de communication et de divertissement d’un seul tenant. Pas moins de 650 000 ménages profitent d’ailleurs de l’une de ces offres combinées, particulièrement prisées. Aux offres 3*, 4* et 5* vient maintenant s’ajouter Vivo Casa 2*, un pack destiné aux néophytes: TV start donne accès à plus de 60 chaînes de télévision, 6 chaînes HD et une offre complète de films et d’événements sportifs à la demande. La vitesse de navigation de 5 Mbit/ permet, quant à elle, de surfer rapidement sur Internet. Et le bavardage n’est pas en reste: les communications sur les réseaux fixe et mobile de Swisscom sont gratuites le week-end. Vivo Casa 2* est disponible dès maintenant au prix de CHF 79.– (y c. frais de raccordement) en ligne sous www.swisscom.ch/vivocasa ainsi que dans les Swisscom Shops. Comme toutes les autres offres, ce nouveau pack Vivo Casa peut être combiné avec un abonnement NATEL, afin de profiter des avantages de Vivo Tutto.

L’offre 5* de Vivo Casa devient également plus attrayante: le pack top ne coûte plus que CHF 159.– au lieu de CHF 179.– et inclut désormais l’option Réseau fixe international qui comprend 500 minutes gratuites pour les communications le soir et le week-end sur le réseau fixe à destination de l’UE, des Etats-Unis et du Canada.

Débit Internet encore plus élevé pour les clients Fibre optique grâce à l’option Rapido

Tous les clients qui ont souscrit une offre combinée Vivo Casa avec un raccordement fibre optique peuvent au moins doubler leur vitesse de navigation grâce à l’option Rapido, qui n’était jusqu’ici disponible que pour le pack 5*. La bande passante pour les clients disposant de cette option – offerte maintenant au prix de CHF 15.– au lieu de CHF 35.– par mois – passe désormais de 5 à 10 Mbit/s (Vivo Casa 2*), de 10 à 20 Mbit/s (Vivo Casa 3*), de 20 à 50 Mbit/s (Vivo Casa 4*) et de 50 à 100 Mbit/s (Vivo Casa 5*).