Les finalistes du Swisscom Business Award sont désormais connus

Berne, 23 mai 2012

Chaque année, le Swisscom Business Award récompense des projets TIC aboutis dans un domaine d’activité. Cette année, six finalistes ont été nommés dans les deux catégories «Mobilité» et «Collaborer efficacement». Les gagnants seront récompensés en septembre à l’occasion de la Swiss Dialogue Arena.

Cette année encore, le jury a pu choisir parmi des projets de grande qualité. Pour cette troisième édition du Swisscom Business Award, plus de 50 candidats se sont présentés dans les deux catégories. Le jury composé d’experts des mondes de l’économie et des sciences a désormais nommé trois finalistes dans chaque catégorie. Dans la catégorie «Mobilité», les finalistes sont Center for Young Professionals in Banking (CYP), Mobility International SA et Galliker Transport SA. Dans la seconde catégorie «Collaborer efficacement», ont été nommés Touring Club Schweiz (TCS), Nord Stream AG ainsi que la FMH, Fédération des médecins suisses.

Lors de la nomination, l’intérêt commercial concret des projets finalistes pour l’entreprise, leur viabilité écologique mais aussi la complexité et la mise en œuvre de la technologie utilisée ont été examinés. Des prix d’une valeur totale de plus de CHF 100 000 attendent les finalistes du Swisscom Business Award. L’attribution et la remise des prix aura lieu à l’occasion de la cinquième Swiss Dialogue Arena, le 6 septembre 2012, au Hallenstadion de Zurich.

Pour de plus amples informations sur le Swisscom Business Award, les nominés et le jury: www.swisscom.ch/award.