Swisscom TV: possibilité de visionner les enregistrements de la TV Box, même en déplacement

Berne, 06 juin 2012

Désormais, les clients disposant de Swisscom TV plus peuvent regarder leurs enregistrements non seulement sur leur téléviseur à domicile, mais aussi sur leur PC ou leur laptop via Internet. Début juillet, cette fonction sera également disponible sur l’iPhone et l’iPad. Par ailleurs, la présentation de l’offre Swisscom TV sur Internet, rebaptisée Swisscom TV online, a été entièrement remaniée et considérablement étoffée.

A la maison, le nombre des enregistrements sur la TV Box ne cesse d’augmenter mais bien souvent, le temps manque pour les regarder tous. Les abonnés Swisscom TV plus disposent aujourd’hui d’une plus grande liberté pour visionner quand bon leur semble les émissions qu’ils ont enregistrées. Grâce à Swisscom TV online, ils ont tout loisir de regarder leurs enregistrements des 30 derniers jours partout en Suisse, via leur navigateur Internet, sur leur PC ou leur laptop.

Cette offre sera également disponible pour l’iPhone et l’iPad à compter du 2 juillet prochain. L’application Swisscom TV Guide permettra alors aux clients en déplacement d’accéder aux enregistrements de leur Swisscom TV Box.

Swisscom TV online, pour une expérience télévisuelle personnalisée via Internet

Les offres Internet Swisscom TV air et Swisscom TV-Guide ainsi que le catalogue des films à la demande seront dorénavant regroupés sur un site Internet unique, Swisscom TV online. Ce dernier est doté de nombreuses nouvelles fonctions, telles que Live-Pause qui n’était jusqu’à présent disponible que sur le téléviseur de la maison par l’intermédiaire de Swisscom TV plus. Des recommandations en matière de TV et de vidéo à la demande, un classement VOD quotidien et des propositions de films similaires lors de la recherche d’un film à la demande viennent compléter l’offre.