Communiquer chez soi de manière illimitée avec les nouveaux packs Vivo

Berne, 23 octobre 2012

Swisscom adapte ses offres combinées pour la téléphonie fixe, Internet et Swisscom TV: à partir du 29 octobre, les nouveaux packs Vivo Casa incluront la téléphonie fixe illimitée sur tous les réseaux suisses. De plus, la famille Vivo, qui connaît un franc succès, s’agrandit avec Vivo Libero. Swisscom introduit ce nouveau pack sans téléphonie fixe à l’intention de tous les clients qui souhaitent téléphoner uniquement avec leur portable.

Après le lancement réussi des offres Natel Infinity en été, Swisscom ajuste ses offres combinées. Outre Internet et Swisscom TV, les offres très prisées Vivo Casa incluent désormais la téléphonie fixe illimitée sur tous les réseaux fixes et mobiles de Suisse. Pour les clients, cette adaptation est synonyme de transparence et de sécurité des coûts car le prix de l’abonnement correspond le plus souvent à la facture mensuelle. Les offres sont disponibles dans les variantes 2* à 5* à partir de CHF 89.– par mois. Actuellement, plus de 700 000 clients ont déjà souscrit une offre combinée de Swisscom, bénéficiant d’une solution de divertissement et de communication d’un seul tenant. Les clients existants peuvent continuer à utiliser les anciennes offres ou opter pour les nouveaux packs sans prolongation de la durée contractuelle minimale.

Nouveau: offre combinée sans téléphonie fixe

Swisscom agrandit la famille Vivo pour les clients qui téléphonent exclusivement avec leur portable et souhaitent renoncer à la téléphonie fixe: le nouveau pack Vivo Libero, qui inclut Swisscom TV et Internet, est disponible dans les variantes 3* à 5* à partir de CHF 89.–.

Toutes les offres Vivo peuvent être combinées avec un abonnement Natel infinity. Grâce à l’avantage Tutto, les clients paient jusqu’à CHF 25 de moins par mois pour leur abonnement mobile. Les fans de sport y trouvent aussi leur compte puisque la nouvelle formule inclut deux Teleclub Sport Live Events par mois. Et avec la solution Swisscom TV air, également incluse, les clients Vivo peuvent regarder Swisscom TV sur leur téléphone portable, tablette ou PC grâce à la transmission gratuite des données.