Swisscom TV gratuite pour les titulaires d’un abonnement DSL

Berne, 12 novembre 2012

A compter de décembre, les clients DSL de Swisscom profiteront gratuitement de la télévision numérique. En effet, Swisscom TV light leur donnera accès à plus de 60 chaînes, ainsi qu’à 16 chaînes en qualité HD. L’offre d’entrée de gamme, qui propose téléphonie, accès Internet et télévision d’un seul tenant, sera automatiquement incluse dans les abonnements DSL mensuels. En outre, les clients Swisscom TV start capteront 110 chaînes – soit 60 de plus qu’auparavant. Enfin, les titulaires d’abonnements DSL start et mini profiteront dorénavant d’un débit plus que deux fois plus élevé pour le même prix.

Après presque six ans d’existence, Swisscom TV compte déjà plus de 728 000 clients et renforce sa domination sur le marché de la télévision numérique en Suisse. Et bientôt, tous les clients de Swisscom titulaires d’un abonnement DSL mensuel pourront regarder gratuitement la télévision numérique: l’offre d’entrée de gamme Swisscom TV light leur proposera plus de 60 chaînes, ainsi que 16 chaînes en qualité HD – sans redevance mensuelle. Au travers de Swisscom TV App, les utilisateurs mobiles profitent quant à eux du meilleur divertissement sur leur smartphone ou leur tablette, partout et à toute heure.

La nouvelle offre sera incluse gratuitement dans les abonnements DSL mini, standard et infinity. Pour bénéficier de Swisscom TV light, il suffira de se munir d’une Swisscom TV Box. Cette dernière pourra être commandée dès le 1er décembre au Swisscom Shop ou en ligne à l’adresse swisscom.ch/tv. Les précommandes seront possibles à partir du 12 novembre déjà. L’offre Swisscom TV select ne sera plus proposée suite au lancement de Swisscom TV light.

A partir du 3 décembre, les clients Swisscom TV start bénéficieront eux aussi d’une offre enrichie: ils recevront plus de 110 chaînes (contre une cinquantaine jusqu’ici), dont 21 en qualité HD, et pourront également visionner des films et des événements sportifs à la demande.

Swisscom augmente les débits DSL, pour surfer plus de deux fois plus vite au même prix
Prochainement, les clients DSL de Swisscom pourront surfer encore plus rapidement sur Internet: le débit sera plus que doublé puisqu’il sera porté à 2 Mbit/s pour DSL start et à 5 Mbit/s pour DSL mini. Le prix de l’abonnement mensuel reste inchangé. La mise à niveau est réalisée dès maintenant, de manière échelonnée jusqu’à janvier 2013. Les clients, qui bénéficieront automatiquement de cette adaptation, seront informés personnellement de la date du changement. Aucune modification n’est apportée aux autres abonnements DSL.