Le meilleur réseau depuis 4 ans

Berne, 06 décembre 2012

Swisscom remporte pour la quatrième fois consécutive les tests de réseaux réalisés par le magazine Connect, prouvant à nouveau qu’elle est leader en Suisse sur le marché de la téléphonie mobile. En matière de téléphonie et de communication de données, c’est à Swisscom que reviennent les meilleures notes.

Swisscom se réjouit des résultats des tests publiés aujourd’hui dans le magazine Connect. Pour la quatrième fois consécutive, Swisscom est la seule entreprise de télécommunication à avoir réussi ces tests avec la mention «très bien». Grâce à des investissements importants, Swisscom a pu à nouveau améliorer nettement la qualité de son réseau de téléphonie mobile, à la satisfaction de tous les clients. Ces cinq prochaines années, Swisscom investira CHF 1,5 milliard pour l’extension du réseau. Un montant qui permettra de moderniser en profondeur toutes les stations de téléphonie mobile de Swisscom et de continuer à offrir au client le meilleur de la téléphonie et de l’Internet mobiles.

Avec la technologie 4G/LTE, Swisscom lance une nouvelle génération de communication mobile en Suisse

Depuis le 29 novembre 2012, la technologie 4G/LTE (Long Term Evolution) complète le réseau de téléphonie mobile de Swisscom. Les clients de Swisscom sont ainsi les premiers en Suisse à pouvoir bénéficier de vitesses et de capacités nettement supérieures pour l’Internet mobile. Si le test Connect avait pris en compte le nouveau réseau 4G/LTE, l’écart avec la concurrence aurait été encore plus grand.