Swisscom développe la télévision en différé: Replay est disponible pour les chaînes HD et les clients Swisscom TV basic

Berne, 28 février 2013

Swisscom propose Replay depuis bientôt un an. 220 000 clients Swisscom TV utilisent d’ailleurs cette fonctionnalité pour visionner les émissions de quelque 70 chaînes, et ce jusqu’à 30 heures après leur diffusion. Ainsi, les clients personnalisent de plus en plus leurs programmes et en visionnent déjà plus de 30% en différé. Début mars, Replay sera également disponible pour les clients titulaires de l’abonnement inférieur Swisscom TV Basic ainsi que pour 20 chaînes HD.

L’usage fait aujourd’hui de la télévision n’a plus rien à voir avec celui qui en était fait il y a encore quelques années. Evolution majeure: les clients souhaitent pouvoir regarder une émission qui les intéresse à tout moment, et pas seulement à l’heure de sa diffusion. Avec Replay, Swisscom propose cette nouvelle possibilité de regarder la télévision. Depuis son lancement, l’offre a suscité un vif intérêt: 220 000 clients Swisscom TV profitent d’ailleurs de la possibilité de visionner les émissions de quelques 70 chaînes jusqu’à 30 heures après leur diffusion. Les clients sont de plus en plus en mesure de composer eux-mêmes leur programme TV, grâce aux avantages du réseau Swisscom. Ils visionnent déjà plus de 30% de leurs émissions en différé, une proportion qui est en forte progression.

Swisscom élargit aujourd’hui son offre Replay. Début mars, la fonction sera également disponible pour 20 chaînes HD. Parmi elles figurent les six chaînes de la SSR ainsi qu’ARD, ZDF et Arte. Par ailleurs, les clients Swisscom TV plus ne seront plus les seuls à pouvoir bénéficier de ce service, qui sera étendu aux utilisateurs de l’offre Swisscom TV basic. Les clients intéressés peuvent activer la fonction directement sur leur téléviseur. Pour ce faire, il leur suffit d’utiliser la touche Menu de la télécommande puis > Paramètres > TV-Guide > Replay > Activer.