Swisscom adapte ses offres combinées: téléphoner plus longtemps et surfer plus vite au même prix

Berne, 08 août 2013

Le 12 août, l’offre de découverte Vivo Casa 1* viendra compléter la gamme d’offres combinées Vivo Casa déjà très populaire. Elle permettra aux clients de téléphoner en illimité sur tous les réseaux suisses, de profiter de Swisscom TV light et de surfer sur Internet à 2 Mbit/s. La vitesse de surf des offres Vivo Casa actuelles sera en outre fortement augmentée. Enfin, les clients PME Office profitent de belles extensions de prestation.

Les forfaits Vivo Casa proposent en une seule formule la téléphonie fixe, Internet et Swisscom TV. Plus de 889 000 clients utilisent déjà l’offre combinée très populaire de Swisscom, qui a enregistré en un an une croissance de sa clientèle à hauteur de 27%. A présent, la gamme Vivo Casa s’agrandit: avec l’offre de découverte Vivo Casa 1*, les clients peuvent téléphoner en illimité sans devoir surveiller les coûts, car elle inclut les conversations depuis le téléphone fixe à toute heure sur tous les réseaux fixes et mobiles suisses. Swisscom TV light leur offre en outre plus de 80 chaînes de télévision dont plus de 30 en HD. Le débit de 2 Mbit/s permet de surfer confortablement sur Internet. Vivo Casa 1* sera proposé dès le 12 août au prix de CHF 69.– (y c. frais de raccordement) en ligne sous www.swisscom.ch/vivocasa ainsi que dans les Swisscom Shops.

Vitesse plus élevée pour les offres combinées

Les offres Vivo Casa existantes deviennent plus attractives: pour un prix mensuel inchangé, les clients surfent nettement plus rapidement. Ainsi, ils profitent avec l’offre 4* d’un débit de 30 Mbit/s contre 20 Mbit/s actuellement. Le changement se fera par étapes, de manière à en faire profiter la plupart des clients du débit plus élevé d’ici fin septembre. Ce gain de vitesse entraîne la disparition de l’option Rapido; le portefeuille s’en voit ainsi simplifié.
Pour ceux qui téléphonent uniquement depuis leur portable et qui souhaitent renoncer à la téléphonie fixe, toutes les offres Vivo Casa sont également disponibles sans la téléphonie fixe. Ces offres viennent remplacer les offres Vivo Libero existantes et sont disponibles à partir de CHF 54.–.

Clients PME: appels illimités sur tous les réseaux et surf nettement plus rapide

A partir du 12 août, les clients PME profitent eux aussi d’une extension des prestations. Avec PME Office 3*, ils téléphonent désormais gratuitement non seulement sur le réseau fixe, mais aussi sur tous les réseaux mobiles suisses. L’offre comprend toujours un débit de 10 Mbit/s et coûte à présent CHF 95.–. En outre, les minutes de communication incluses sur le réseau fixe à l’étranger sont nettement augmentées: PME Office 4* inclut dès maintenant 120 minutes de communication à destination de l’Europe occidentale, des Etats-Unis et du Canada. Pour PME Office 5*, ce sont 480 minutes.

Enfin, les clients PME profitent d’un débit Internet deux fois plus élevé et cela sans augmentation du prix de l’abonnement. Les débits augmentent pour les offres PME Office 4* et 5* ainsi que pour Business Internet light et standard pour certains profils. Là aussi, le changement s’effectuera par étapes jusqu’à fin septembre.