Méta navigation

Communiqué de presse

Swisscom et ICTnet récompensent le travail de diplôme le plus novateur dans le domaine des TIC

Berne, 08 novembre 2013

Swisscom et ICTnet ont décerné hier le Prix Swisscom de l’innovation au meilleur travail de diplôme présenté dans le secteur des TIC. David Bellasi, de l’École polytechnique fédérale de Zurich a conquis le jury avec son travail intitulé «Design of a Wideband Analog-to-Information Converter for Cognitive Radio». Le prix de Swisscom, doté de 10 000 francs, entend contribuer à promouvoir la relève et l’innovation à long terme.

Le Prix Swisscom de l’innovation, remis chaque année par Swisscom et ICTnet, est une mesure d’incitation destinée aux étudiants de la filière Technologies de l’information et de la communication. Le projet vainqueur de cette édition, «Design of a Wideband Analog-to-Information Converter for Cognitive Radio» est l’œuvre de David Bellasi, de l’École polytechnique fédérale de Zurich.

A travers le prix Swisscom de l’innovation, Swisscom et ICTnet encouragent les jeunes talents et les récompensent pour leurs prestations exceptionnelles. Il est décerné chaque année à une personne ou à un groupe. Pour en savoir plus sur le Prix Swisscom de l’innovation et sur les trois travaux qui ont fait la plus grande impression:

 

www.swisscom.ch/prixdelinnovation

www.ictnet.ch

 

Contact

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com