Méta navigation

Communiqué de presse

Un million de clients: près d’un ménage sur trois regarde la télévision avec Swisscom

Berne, 06 janvier 2014

Grâce à une croissance record de plus de 200 000 clients acquis au cours des douze derniers mois, Swisscom TV a désormais séduit un million de personnes. Particulièrement appréciée, l’énorme offre de divertissement sera encore plus riche en 2014: plus de 70 chaînes en qualité HD sont disponibles et la vaste offre de diffusions sportives et de grands films ne cesse de s’agrandir.

!
Veuillez installer Adobe Flash Player pour afficher ce contenu.

 

Il ya sept ans, Swisscom surprenait le marché de la télévision suisse avec son produit TV et, depuis plus de deux ans, elle est le numéro 1 dans le secteur de la télévision numérique. «Grâce à Swisscom TV, la concurrence est plus forte que jamais sur le marché suisse de la télévision. D’une part, des fonctions utiles comme le Replay ont modifié l’utilisation de la télévision et, d’autre part, les clients profitent d’offres toujours plus attrayantes», explique Marc Werner, responsable de la clientèle privée chez Swisscom. Facteur de succès important de Swisscom TV, l’offre de divertissement imbattable au niveau national et qui ne cesse d’être étoffée. Grâce à l’extension continue du nombre d’émetteurs ces dernières semaines, Swisscom TV propose désormais le plus grand choix de chaînes HD: outre 200 chaînes en qualité standard (SD), plus de 70 chaînes sont désormais disponibles en qualité HD.


Swisscom TV propose l’offre Content on Demand la plus importante de Suisse

Si vous ne trouvez rien à votre goût dans le programme TV classique, Swisscom TV vous propose Teleclub on Demand, qui comprend actuellement plus de 6100 films en français, allemand et italien. Soit un an de plaisir cinématographique ininterrompu. Les fans de sport seront également gâtés en 2014, avec plus de 4000 Live Sport Events dans les domaines du football, du hockey sur glace, du golf et de la formule 1 à regarder sur Swisscom TV.

Depuis mars 2010, pour l’usage nomade, les clients peuvent profiter encore mieux de Swisscom TV via une application, par Internet et depuis octobre 2013 sur bluewin.ch. L’offre Triple Screen (possibilité de regarder la TV sur le téléviseur, l’ordinateur et le smartphone/la tablette) est de plus en plus appréciée: le nombre de clients ayant chaque jour recours à l’offre mobile de Swisscom TV a été multiplié par cinq au cours des deux dernières années.

Contact

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com