Méta navigation

Communiqué de presse

Nouvelle édition et nouveau concept pour le Swisscom Business Award

Berne, 13 février 2014

Dès maintenant, les entreprises suisses peuvent s’inscrire pour tenter de décrocher le Swisscom Business Award 2014. Le prix récompensera celle qui proposera le projet TIC le plus visionnaire de Suisse. Outre le prix principal, un prix du public sera décerné cette année. Le Swisscom Business Award est doté d’un prix total de CHF 100 000.

Le Swisscom Business Award distingue des entreprises et institutions suisses qui ont mis en œuvre un projet TIC pionnier. L’édition 2014 s’ouvre sur une nouveauté: à compter de cette année, le prix ne sera plus remis dans différentes catégories, mais sous la forme d’un prix principal et d’un prix du public. Le prix principal distinguera le projet TIC le plus visionnaire du pays. Un jury de spécialistes évaluera les projets remis sous l’angle de l’utilité commerciale, de la durabilité et du degré d’innovation de la technologie. En outre, pour la première fois, tous les projets nominés auront la possibilité de se voir remettre le prix du public, qui récompensera le projet ayant obtenu le plus de voix lors du vote en ligne réalisé au préalable et lors du vote du public réuni dans la salle le jour de la manifestation.


Inscription jusqu’au 31 mars 2014

Les organisateurs sont à la recherche d’entreprises suisses ayant mis en œuvre une solution TIC qui simplifie les processus d’exploitation, accroît l’efficacité et, partant, génère des avantages concurrentiels. Une seule condition pour la participation: l’utilisation d’une solution de Swisscom ou d’un partenaire de Swisscom. Le Swisscom Business Award est doté d’un prix total de CHF 100 000, remis sous forme de prestations de services. L’obtention du Swisscom Business Award offre aux lauréats une visibilité élevée et leur assure un prestige certain dans le milieu professionnel et auprès des clients. Les candidats peuvent s’inscrire jusqu’au 31 mars 2014, également en ligne. Les prix seront décernés le 4 septembre 2014, à l’occasion de la Swiss Dialogue Arena, au Hallenstadion de Zurich.

Contact

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com