Méta navigation

Communiqué de presse

Swisscom publiera le prospectus relatif à l’acquisition de PubliGroupe SA le 23 juin 2014

Berne, 11 juin 2014

Le 16 mai 2014, Swisscom a publié une annonce préalable concernant une offre publique d’acquisition pour PubliGroupe SA, prévoyant alors de publier le prospectus correspondant le 12 juin 2014. Le 28 mai, Swisscom et Tamedia SA ont annoncé avoir trouvé un accord concernant la mise en place d’une procédure commune sur le marché pour développer des services d’annuaire. L’établissement du rapport de l’organe de contrôle par PricewaterhouseCoopers (PwC) est par conséquent repoussé et le prospectus ne sera probablement publié que le 23 juin 2014.

Le 28 mai 2014, Tamedia SA et Swisscom ont annoncé vouloir développer ensemble des services d’annuaire. Cette nouvelle donne repousse de quelques jours l’établissement du rapport de l’organe de contrôle par PwC et Swisscom ne publiera donc le prospectus de l’offre probablement que le 23 juin 2014. En l’état actuel des choses, l’échéance de l’offre publique d’acquisition commence le 8 juillet 2014 et devrait se terminer le 5 août 2014, à 16 h 00 (HEC). En revanche, les conditions énoncées dans l’annonce préalable du 16 mai 2014 ne changent pas.

L’acquisition de PubliGroupe par Swisscom ainsi que le partenariat entre Swisscom et Tamedia sont sous réserve d’approbation par les autorités de la concurrence.

Remarque importante:
Les documents relatifs à l’offre et les restrictions de l’offre sont disponibles à l’adresse http://www.public-takeover.ch. L’offre sera soumise uniquement sur la base du prospectus qui doit encore être publié.

Contact

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com