Méta navigation

Communiqué de presse

Offre publique d'achat de PubliGroupe SA: publication du résultat intermédiaire provisoire par Swisscom

Berne, 06 août 2014

Swisscom a publié, le 23 juin 2014, le prospectus relatif à l'offre publique d'achat de PubliGroupe SA. Selon le résultat intermédiaire provisoire, au terme de l'expiration de l'échéance du 5 août 2014, 71,53% des actions de PubliGroupe concernées ont été proposées dans le cadre de l'offre publique d'achat. La participation de Swisscom à PubliGroupe atteint, à cette date, 90,59%.

Swisscom devrait indiquer le 11 août 2014 l'aboutissement de l'offre en publiant le résultat intermédiaire définitif. Une fois celui-ci connu, il sera précisé si les conditions conformément au point 2.7 du prospectus de l'offre sont remplies, si l'on renonce à ce que certaines le soient, entièrement ou en partie, ou si elles resteront en vigueur jusqu'à la clôture de l'offre.

Si l'offre publique d'achat aboutit, l'échéance supplémentaire de dix jours boursiers pour l'accepter conformément au plan commencera à courir le 12 août 2014 et s'achèvera le 25 août 2014.

Le prospectus de l'offre, le résultat intermédiaire conformément à l'ordonnance de la Commission des OPA sur les offres publiques d'achat (OOPA) et les autres publications relatives à l'offre peuvent être téléchargés gratuitement en allemand et en français sur www.public-takeover.ch. Les dispositions qui y sont mentionnées s'appliquent.

Contact

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com