Méta navigation

Communiqué de presse

La version étendue de Swisscom TV 2.0 light maintenant dans la nouvelle offre de base

Berne, 17 novembre 2014

Swisscom TV 2.0 light permet désormais d’arrêter le programme en cours et de regarder plus de 100 chaînes. L’expérience TV unique d’entrée de gamme est désormais incluse dans la nouvelle offre de base Swisscom Casa pour CHF 39.50. Ce tarif comprend également une connexion Internet et un raccordement téléphonique ainsi que la redevance de base. «Les gens qui aujourd’hui regardent encore la télévision analogique ont la possibilité d’accéder à la télévision numérique à un tarif attrayant grâce à Swisscom Casa», explique Marc Werner, responsable Clients privés chez Swisscom.

Aujourd’hui, près de 86% des ménages suisses sont équipés d’un raccordement à haut débit et 95% d’un raccordement TV. Avec la nouvelle offre de base, Swisscom entend conquérir les clients qui souhaitent une solution de communication simple associant Internet et téléphonie fixe, et qui faisaient jusqu’ici appel à un autre fournisseur pour la télévision.

Swisscom Casa inclut Swisscom TV 2.0 light, qui propose maintenant plus de 100 chaînes, dont 40 en qualité HD, et plus de 200 stations de radio, de même que la fonction Live-Pause très pratique, qui permet d’interrompre à sa guise le programme en cours, et de le reprendre plus tard. Les clients peuvent en outre regarder la télévision sur leur smartphone, leur tablette ou leur laptop grâce à l’application TV 2.0 ou à l’offre web. Enfin, les clients pourront surfer sur Internet à un débit pouvant atteindre jusqu’à 2 Mbit/s grâce à la connexion Internet comprise dans Swisscom Casa, et téléphoner sur le réseau fixe au tarif à la minute avantageux EconomyLINE.


Economiser le raccordement au câble et réduire ses charges locatives

Les clients qui téléphonent déjà avec Swisscom mais qui ont un autre fournisseur de télévision ont tout intérêt à opter pour Swisscom Casa: «Pour environ 14 francs en sus du raccordement au réseau fixe, les clients bénéficient désormais d’une connexion Internet, de la meilleure offre de télévision de base, et font l’économie des frais liés au raccordement au réseau câblé», explique Marc Werner.

Contact

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com