Swisscom lance le forfait vidéo Teleclub Play

Avec Teleclub Play, Swisscom propose un nouveau forfait vidéo de plusieurs milliers d’heures de séries télévisées, de grands classiques du cinéma, d’émissions pour enfants, de documentaires et de contenus sportifs. La vidéothèque combine de grands titres nationaux et internationaux: «avec Teleclub, nous avons constitué une vaste offre qui se démarque, outre par de grands titres internationaux, aussi par son immense choix de contenus germanophones et suisses» souligne Marc Werner, responsable clientèle privée Suisse. Le forfait est proposé aux clients TV 2.0 dès aujourd’hui au prix de CHF 12.90 par mois.
Berne, 02 décembre 2014

Les chiffres sont très éloquents: les clients Swisscom TV apprécient de pouvoir regarder à la demande les vidéos et les événements sportifs en direct. Rien que cette année, ils ont déjà loué plus de neuf millions de contenus, soit 20% de plus que l’année dernière. Le nouveau forfait vidéo Teleclub Play viendra encore enrichir l’expérience télévisuelle des clients Swisscom TV 2.0. Moyennant un forfait séduisant, ils profitent d’un choix de plus de 5000 titres, chez eux au salon ou en déplacement. Et la vidéothèque est sans cesse enrichie. D’ici à la fin de l’année, elle comptera quelque 7000 titres.

Offre germanophone de haute qualité avec des grands titres internationaux

Breaking Bad, The Walking Dead, Lost ou The Big C pour ne citer que quelques-unes des superbes séries qui invitent à passer une soirée TV divertissante. L’offre de films comprend des superproductions et des classiques comme The Expendables, Gangs of New York, Silver Linings, Pulp Fiction ou La Vita è Bella.

Outre les productions internationales, les clients trouveront aussi de nombreux titres allemands et suisses sur Teleclub Play: «Comparé aux offres forfaitaires des autres prestataires, nous proposons un bien plus grand nombre de productions germanophones et suisses, par exemple Nachtzug nach Lissabon, Grounding ou les comédies très populaires du festival d’humour d’Arosa» précise Marc Werner.
Le riche choix d’émissions pour enfants séduira surtout les familles, tandis que les fans de sport trouveront leur bonheur dans le vaste éventail de contenus sportifs exclusifs, notamment les matchs de foot, de hockey ou de tennis de la saison en cours, intégrés quelques jours après leur diffusion en direct, ainsi que des magazines sportifs palpitants.
Dans un premier temps, Teleclub Play proposera une offre en allemand avec un vaste choix de titres en version originale. Une offre est également en cours d’élaboration pour les clients en Suisse romande. Elle sera mise à disposition d’ici à l’été 2015. Une offre en langue italienne est à l’étude.

Divertissement illimité même en déplacement

Les clients peuvent également accéder à la vidéothèque en déplacement. Teleclub Play est disponible sur PC et Laptop, et aussi sur les smartphones et tablettes iOS à compter de la mi-décembre. Les premiers clients Swisscom TV 2.0 peuvent commander Teleclub Play dès aujourd’hui. La vidéothèque sera activée par étapes successives sur trois jours pour tous les clients, qui pourront la commander directement sur la TV. Les clients Swisscom TV actuels peuvent passer à Swisscom TV 2.0 en toute simplicité et sans avoir à payer un abonnement plus cher.

A l’occasion de l’introduction du forfait vidéo, Swisscom offre en cadeau à tout nouveau souscripteur de Teleclub Play les trois premiers mois d’abonnement. L’offre est valable jusqu’au 31 janvier 2015.