Méta navigation

Communiqué de presse

Sur un tabouret de bar, dans une salle d’attente ou dans la salle de pause – suivez l’information en direct avec Swisscom TV Public

Berne, 19 mai 2016

Swisscom TV Public permet la diffusion publique de programmes TV. L’offre s’adresse aux clients commerciaux et est disponible à partir du 1er juin 2016 en tant qu’option supplémentaire de My PME Office. En plus des possibilités Multi-Display et Multiroom, Swisscom TV Public vous offre également les divertissements les plus variés dans une qualité UHD d’une netteté incroyable.

Offre TV réservée aux clients commerciaux: Swisscom TV Public sera disponible à partir du 1er juin 2016. Une source de divertissement garantie dans les espaces publics, parmi lesquels les bars, restaurants mais aussi les salles d’attente ou les espaces d’accueil des entreprises ou encore les espaces réservés aux collaborateurs comme par exemple la salle de pause. «Nous voulons pouvoir suivre les grandes manifestations sportives ou les décisions politiques importantes en direct. Avec Swisscom TV Public, les clients commerciaux créent des expériences communes pour leurs clients et leurs collaborateurs.», explique Thomas Bachofner, responsable de la Gestion de produits Petites et moyennes entreprises

 

Live TV en Ultra High Definition (UHD)

Plus de 225 chaînes TV, dont plus de 70 en qualité HD et quelque 200 stations de radio vous garantissent un divertissement varié pour vos clients et collaborateurs. Par ailleurs, grâce à la nouvelle box UHD de Swisscom, les diffusions en Ultra High Definition, le nouveau standard technologique TV (quatre fois plus net que la HD), sont désormais possibles. Pour pouvoir visionner les contenus en qualité UHD, il faut non seulement disposer de la TV-Box, mais également d’un téléviseur équipé de l’UHD ainsi que d’une bande passante minimale de 40 Mbit/s. L’offre UHD sera étendue en permanence. Avec Swisscom TV Public, une émission comme par exemple la finale du Championnat d’Europe des nations, peut être retransmise simultanément sur plusieurs écrans (Multi-Display) sans différé. Il est également possible de visionner différentes émissions sur différents écrans (Multiroom), lorsque par exemple deux matchs ont lieu en même temps. Pour cela, il est possible d’installer jusqu’à 5 boxes TV simultanément (CHF 5.- par mois par box supplémentaire)

 

Swisscom TV Public est disponible pour CHF 15.- par mois en tant qu’extension à l’offre combinée My PME Office (S, M ou L). Les clients qui possèdent déjà My PME Office peuvent en règle générale disposer de Swisscom TV Public dans les 2 à 3 jours suivant la date de commande. L’Euro 2016 peut commencer.


Contact

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com