Méta navigation

Les appareils usagés au secours des mères en détresse | Swisscom

Swisscom s’engage dans la campagne «Jeder Rappen zählt» (Chaque centime compte)

Dans le cadre de l’opération «Swisscom Mobile Aid», Swisscom recycle de vieux téléphones portables pour récolter des fonds au profit de «Jeder Rappen zählt». Swisscom soutient cette campagne pour la troisième fois en qualité de partenaire en télécommunication, et elle est partenaire de la Chaîne du Bonheur depuis plus de 60 ans.

 

La célèbre cage de verre sera installée cette année sur la place de l’Europe devant le KKL de Lucerne: durant six jours, les trois animateurs Nik Hartmann, Anic Lautenschlager et Kathrin Hönegger se relaieront en direct 24 heures sur 24.

 

Swisscom soutient la campagne «Jeder Rappen zählt» pour la troisième année consécutive en qualité de partenaire télécom et au titre de partenaire de longue date de la Chaîne du Bonheur. En 2010, la campagne a rapporté 8,9 millions de francs au profit des enfants victimes de la guerre.

 

Swisscom Mobile Aid: faites don de votre vieux portable.

Avec l’opération «Swisscom Mobile Aid», Swisscom organise la récupération et le recyclage des vieux portables au profit de «Jeder Rappen zählt». Vous avez un vieux portable, au bureau ou à la maison, qui ne sert plus à rien? Déposez-le simplement au Swisscom Shop le plus proche du 1er au 24 décembre, ou à Lucerne pendant la semaine de dons. L’intégralité des recettes générées par le recyclage des portables est reversée au profit de «Jeder Rappen zählt».