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Voiceprint


Voiceprint


Swisscom met fin à Voiceprint

Swisscom a décidé de mettre fin à la reconnaissance vocale au niveau de sa hotline. Toutes les empreintes vocales enregistrées jusqu’à présent ont été effacées. La reconnaissance vocale au niveau de la hotline était utilisée pour des demandes sensibles requérant une authentification approfondie. Nous avons constaté que seule une faible partie des appels était concernée. De plus en plus de clients choisissent de résoudre leurs demandes en ligne.


Qu’est-ce qu’une empreinte vocale?

Quelles questions de sécurité étaient remplacées par l’empreinte vocale au niveau de la hotline?

Pourquoi Swisscom a-t-elle soudain décidé de ne plus utiliser Voiceprint?

Pourquoi Swisscom avait-elle mis en place Voiceprint?

Que se passe-t-il avec mon empreinte vocale?

Comment les clients ont-ils été informés qu’ils ne pourraient plus s’identifier avec leur empreinte vocale?

Quelle est la différence entre l’enregistrement de l’empreinte vocale et l’enregistrement à des fins de formation?