Gagnez un pass pour les principaux festivals de
musique 2023 en Suisse

Comment participer

● Prenez-vous en photo au blue Space, au photomaton Swisscom ou avec le filtre Swisscom blue Space et postez le cliché sur Instagram.

● Identifiez @swisscom et utilisez le hashtag #bluespace.

Conditions de participation

1. Le tirage au sort #bluespace organisé à l’occasion des festivals de musique suisses en partenariat avec Swisscom est ouvert à toutes les personnes (physiques) résidant en Suisse et âgées d’au moins 16 ans. Les participants âgés de moins de 18 ans confirment que leur représentant légal (parent) a approuvé la participation et la publication de photos. Les participants sont des visiteurs du Montreux Jazz Festival, de l’Out in the Green, de l’Open Air Frauenfeld, du Gurtenfestival, du Moon&Stars, du Paléo, de l’Open Air Gampel, de l’Open Air Lumnezia, de l’Energy Air 2022, ainsi que les personnes qui utilisent le filtre Swisscom blue Space. Les collaborateurs et collaboratrices de Swisscom (Suisse) SA («Swisscom») et des sociétés mandatées n’ont pas le droit de participer.

2. Le concours débute le 29.06.2022 à 12:00 et prend fin le 15.09.2022 à 23:00. La participation est gratuite.

3. Nous tirons au sort 2×4 pass de festival pour l’année 2023. Chacun des huit pass festivaliers au total, d’une valeur de CHF 1745.– (sur la base des tarifs 2022), comprend les billets suivants:

Zermatt Unplugged (pass Unplugged) 60.–
Montreux Jazz Festival (billets debout2 jours au choix) 310.–
Open Air Frauenfeld (pass 3 jours) 255.–
Gurtenfestival (pass 3 jours) 270.–
Moon&Stars Locarno (billets debout2 jours au choix) 200.–
Paléo Festival (billets 2 jours au choix) 267.–
Open Air Gampel (pass 3 jours) 224.–
Open Air Lumnezia (pass 3 jours) 159.–

4. Le choix des billets pour le Montreux Jazz Festival, le Paléo Festival et le Moon&Stars Locarno sera clarifié dès que possible avec les gagnantes et gagnants. Le choix doit avoir lieu au plus tard deux semaines après la publication de l’affiche du festival concerné.

5. Des modifications concernant les billets mentionnés sont réservées. En cas d’annulation du festival, le droit au billet correspondant disparaît.

6. Il est interdit de céder les billets gagnés à un prix supérieur à celui fixé par le festival en question. Swisscom n’est pas responsable des infractions en lien avec la cession ou la revente de billets.

7. Peuvent prétendre au gain toutes les personnes qui postent publiquement une photo ou une vidéo de leur passage au blue Space sur leur feed Instagram. Le cliché peut être pris au blue Space lors des festivals, au photomaton Swisscom présent sur les festivals ou en utilisant le filtre blue Space Instagram ou Snapchat de Swisscom.

8. Pour participer au concours, il doit être clairement indiqué que la photo a été prise au blue Space ou dans un photomaton Swisscom à l’un des festivals susmentionnés ou avec le filtre Swisscom blue Space sur Instagram ou Snapchat. Les participants dont le post mentionne le hashtag #bluespace, mais sans avoir pris leur cliché à l’un des endroits indiqués ou sans utiliser le filtre Swisscom blue Space ne peuvent pas être retenus pour le tirage au sort. Les clichés postés avant ou après la période du concours ne seront pas non plus pris en compte pour le tirage au sort. Pour participer au tirage au sort, les conditions suivantes doivent être remplies:

● Les clichés doivent être accompagnés du hashtag #bluespace et doivent identifier @swisscom.

● Les clichés doivent respecter les règles d’Instagram (Terms of Use).

● En publiant leurs contenus, les participants confirment disposer des droits d’image sur le cliché en question. Si d’autres personnes apparaissent sur la photo, les participants doivent obteni leur accord pour la publication.

● Les images postées ne peuvent être modifiées que par la participante ou le participant.

9. Les participants autorisent Swisscom à publier gratuitement les images sur les réseaux sociaux, avec le nom de profil des participants. De la même façon, les images peuvent être utilisées par Swisscom à des fins publicitaires, sans limitation de temps ni d’espace.

10. Swisscom se réserve à tout moment le droit d’exclure du concours les personnes qui publient des images non conformes à la nétiquette. Par ailleurs, Swisscom peut demander aux participants de supprimer un post indésirable et signale les posts concernés à Instagram. Plus particulièrement, aucune tolérance ne sera admise pour les cas suivants:

● Contenus choquants, obscènes, pornographiques, menaçants, incitant à la violence, discriminatoires, racistes, offensants, dénigrant autrui, abusifs ou illégaux, ainsi que les contenus violant les droits de tiers (y compris leurs auteurs et leurs droits de la personnalité).

● Contenus faisant la publicité directe ou indirecte pour des produits tiers.

● Actes susceptibles d’altérer le bon fonctionnement de Facebook, du site web Swisscom, de Twitter, d’Instagram ou d’Iconosquare, ainsi que les fichiers comportant des virus nuisibles ou des contenus similaires.

● Falsification ou suppression des sources associées aux posts.

● Contenus pour lesquels le participant ne détient pas les droits requis. C’est notamment le cas pour les marques (p. ex. logo Swisscom).

11. La participation au concours n’est pas limitée par personne. Les chances de gagner peuvent ainsi être augmentées en postant plusieurs contenus, qui doivent cependant tous être conformes aux règles établies. Néanmoins, chaque participant a au maximum une seule chance de gagner.

12. Les gagnantes ou gagnants seront désignés de manière aléatoire et contactés par message privé sur Instagram. Dans l’impossibilité d’une prise de contact via Instagram en raison des paramètres de confidentialité, le droit au gain est annulé. Si les gagnantes ou gagnants ne répondent pas au message privé avant le 23.09.2022, le gain sera annulé.

13. Le présent concours est totalement indépendant d’Instagram ou des autres réseaux sociaux et n’est en aucune façon sponsorisé, soutenu ou organisé par Instagram ou d’autres réseaux sociaux.

14. Swisscom organisera l’envoi des billets par voie postale et/ou par e-mail après réception des coordonnées complètes. Les données personnelles et les coordonnées seront utilisées exclusivement pour l’envoi du gain et seront ensuite supprimées.

15. Swisscom se réserve le droit d’exclure un participant du concours ainsi que de modifier ou d’annuler à tout moment le concours en cas de soupçon de manipulation ou de non-respect des conditions de participation.

16. Le concours ne donnera lieu à aucune correspondance. Le recours juridique et le paiement en espèces/l’échange du prix sont exclus.