Urs Schaeppi, CEO de Swisscom, en visite dans la PME Gnuss Buur
2 min

Vidéo: Urs Schaeppi en visite au Gnuss Buur

Oui, un magasin de ferme aussi peut être numérique. Urs Schaeppi, CEO de Swisscom, a pu en juger par lui-même lors de la visite d’un client à Zoug et découvrir à cette occasion le système de caisse numérique.

Des produits d’exploitations agricoles de la région pour la population urbaine: tel est le concept de Gnuss Buur, un magasin de ferme en plein cœur de Zoug. Urs Schaeppi a rendu visite à Daniela Hadorn, créatrice et directrice de la structure, pour savoir comment elle utilise la numérisation pour mieux servir ses clients. Après un petit tour et une dégustation raffinée de praliné au safran et de saucisses de mouton miroir fumées, on est passé aux choses sérieuses. Urs Schaeppi s’est déplacé derrière le comptoir du magasin et a relevé les manches à la caisse. Il a alors pu expérimenter lui-même les avantages du nouveau système de caisse numérique Business POS.

Pour le français, veuillez activer les sous-titres.

Business POS de Swisscom

Kassensystem Business POS von Swisscom

Simplifiez-vous le travail au quotidien avec Business POS, la nouvelle solution de caisse de Swisscom. Celle-ci combine stock, boutique en ligne, réservations en ligne, gestion des clients et plus encore. Pour que vous ayez du temps pour votre clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lisez maintenant