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Digital Café, 25 avril, Swisscom Digital Lab


Vos données, de l'or pour la sécurité et la satisfaction des utilisateurs


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Date :  Mardi 25 avril 2017
Lieu :


Swisscom Digital Lab, EPFL Innovation Park (Plan d'accès)

 

Sachez en un clin d’œil si votre entreprise est sécurisée.

Alimentée par des données sur les incidents et les menaces, la solution Security Operations de ServiceNow offre une plateforme unique pour réagir rapidement aux incidents et aux vulnérabilités. Elle agrège l'ensemble des événements ou signaux:

- Données provenant des scans de vulnérabilité

- Appels utilisateurs se plaignant de comportements bizarres sur leurs postes de travail

- Alertes provenant d'outils de monitoring (SIEM)

- Signaux faibles provenant des outils de monitoring des équipes infrastructure

Avec une visibilité totale sur les événements perturbateurs, votre équipe de sécurité peut enquêter sur l’origine des problèmes et les corriger, ainsi que coordonner facilement le travail avec tous les intervenants concernés.

 

Obtenez le retour d’expérience de vos utilisateurs

Grâce au End-user Feedback Module de Nexthink vous êtes à même de prioriser vos activités en fonction des retours de vos utilisateurs. Effectuez un diagnostic plus ciblé, évaluez l'adoption des nouvelles solutions et anticipez les demandes.

Nous vous présenterons comment agréger et confronter les données objectives provenant de vos systèmes et les informations subjectives issues des retours de vos utilisateurs.

 

Agenda

 

08h00-08h15 Accueil et café de bienvenue    
       
08h30 Introduction    
  Renaud Cona, Managing consultant, Swisscom    
       
09h00 Découverte et brève démonstration du module "Security Operations" de ServiceNow    
  Christophe Nemeth – Security and Risk Product Line Sales Executive Southern Europe and CEEMA, ServiceNow    
  Benoît Lorendeaux – Solution Consultant, ServiceNow    
       
09h30 Présentation du module "End-User experience management" de Nexthink    
  Bernard Morier, Sales Manager Suisse romande and Luxembourg, Nexthink SA    
       
10h00 Présentation des intégrations Nexthink et ServiceNow    
  Benoît Lorendeaux – Solution Consultant, ServiceNow    
  Jean-Michel Mouche, Customer Success Director Switzerland - Nexthink SA    
       
10h30 Conclusion et discussions    
  Café, croissants    

 

ServiceNow is changing the way people work. With a service orientation toward the activities, tasks and processes that make up day to day work life, we help the modern enterprise operate faster and be more scalable than ever before. Customers use our service model to define, structure and automate the flow of work, removing dependencies on email and spreadsheets to transform the delivery and management of services for the enterprise. ServiceNow enables service management for every department in the enterprise including IT, human resources, facilities, field service and more. We deliver a ‘lights out, light speed’ experience through our enterprise cloud – built to manage everything as a service.

To find out how, visit www.servicenow.com.

 

Nexthink est un leader de la gestion de l'expérience utilisateur. En alliant analyse du poste de travail et retour utilisateur, Nexthink aide les équipes informatiques à améliorer la performance des entreprises. Nos outils uniques d'analyse et de visualisation leur permettent d'être mieux informées, plus proactives, de réduire les coûts et d'améliorer la productivité de leurs utilisateurs.

Nexthink is a leader in end-user experience management — by combining real-time endpoint analytics and end-user feedback Nexthink is helping IT improve business impact. Our unique analytics and visualizations provide new insight and enable IT to adopt proactive operations, reduce costs and ultimately enhance end-user business productivity.

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